vendredi 1 septembre 2017

Dans une grange dans le Ventoux:24 heures chrono

Oui, il me fallait avancer dans trois gros projets d'écriture
le silence absolu sauf les moutons

les oiseaux 

et l'éclatement des abricots bien murs

je suis à l'atelier des Esterelles à Paris
la rentrée de l'atelier de la petite Rockette 

la logistique

et vos retrouvailles


merci de vos mots



la wifi au village me prenait trop de temps pour y aller souvent

mais dans mon coeur vous y étiez là qui rayonnaient


à Nous  tout bientôt : vos images , vos humours rêves
tableaux et pensées


merci à la nouvelle amie du Marquis de l'orée...

UN bébé livre est né... Il va vous plaire...
moins gore que l'autre..;


 photo Olivier P.
ce n'est pas la photo du berger
de Olivier P.

allez chez
chemindestables.over-blog.fr 

See you soon 
Frankie Map's Monde

8 commentaires:

  1. Quel plaisir ce sourire et tes retrouvailles Frankie... je suis en escale à la maison cette semaine ...
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Plaisir de te retrouver notre Belle Frankie ! Et ton sourire en dit long sur ton état d'esprit !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  3. Ah! Bonjour, enfin! Bien sûr, c'était pour la bonne cause, ton absence et te revoilà, toute belle, toute souriante, prête pour une nouvelle saison! Je t'embrasse, amie!

    RépondreSupprimer
  4. Ah.... vous voilà. Et avec un joli sourire.

    RépondreSupprimer
  5. Toi dans une grange du Ventoux
    Moi"Dans une ferme du Poitou"...

    RépondreSupprimer
  6. Tu était dans le Ventoux et tu ne me le dis pas !
    C'est un saut de puce pour moi !

    RépondreSupprimer
  7. Pour raison de déconnexion cet été je n'ai pas joué avec toi comme prévu, mais je retrouve ton sourire avec grand plaisir.

    RépondreSupprimer
  8. Mes chéres amies amis , merci de votre charmant acceuil , oui nouvelle saisoon et dés que je monte l'affaire you tube vous m'aurez en direct
    en attendant je suis dans le marketing et acceuil des nouveaux et nouvelles

    plein de tendresses partagées.

    RépondreSupprimer