samedi 29 juillet 2017

Aprés la résidence d'écriture de Normandie ..Coutances et aprés ...

fotos de Francis Azemmard

et bientôt surprise  un  photographe  qui a bien su prendre ma bouille aussi
Olivier

à suivre)(

Frankie Map's Monde


13 commentaires:

  1. j'ai regardé tous les portraits des dernières billets... un régal! bon dimanche frankie!

    RépondreSupprimer
  2. derniers! un E de trop! bises E

    RépondreSupprimer
  3. Cela me fait penser aux Beignets de tomates vertes! Tu parais benaise!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  4. ...amenant ses ballades en balade...

    RépondreSupprimer
  5. Hello Frankie ! Me revoici, lecteur infidèle… mais il se passe tellement de choses ici, ça n'a pas de bon sens. Nous avons fêté notre cinquantième anniversaire de mariage il y a moins d'un mois, plein de monde et de rires et de joie.

    Ça fait du bien de voir tes portraits, tu as l'air en forme, toujours le sourire. Et tous ces livres… combien sommes-nous encore à lire autre chose que de courts mots sur un ordi ou un téléphone, je te demande ?

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies photos pleines de douceur et aussi de gourmandise de lecture. Amitiés.

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de découvrir votre blog grâce à notre cher Marquis de l'Orée. L'anachorète misanthrope.
    C'est l'une de ses caprines qui ne cessait de bêler, du cheeeese, ducheeeese, duchesse !!
    Je vous imaginais telle que vous apparaissez.
    Jeune dans sa fraîcheur hivernale, ce qui est très agréable par les chaleurs présentes.
    Je vais m'y promener mais mon esprit, plutôt philosophique, craint un peu de s'y perdre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La conocí en romainvillie. La adore!!! Bella y buena Frankie

      Supprimer
  8. Je suis venue te dire un petit bonjour. Tu as un minois de petite fille comblée et qui s'en promet, de bonnes bouchées de lectures et de nourriture! Bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, ma belle! Silence... Tout va bien?

    RépondreSupprimer