mercredi 12 juillet 2017

Allo ! les amis vacanciers ! Allo ! vous avez du shampoing ?


Les amis du blog
le temps est pris plus qu'en période de non- vacances
je prépare la saison prochaine de l'atelier d'écriture et aussi de 
son futur working progress infini :(il restera toujours Working progress)
avec les jeunes auteurs du cru 2016-2017 Aurore / la plus fidéle de la P’etite Rockette  trois ans Roxane et Le Gillou Pathelin deux ans, et les nouveaux qui pourront se caller avec nous aprés quelques mois de partage des ateliers...

j'ai décidé une fois par mois de lire en public les textes de ces jeunes auteurs
avec eux 

il me semblerait que je conterais en entrée  des plages de lectures le conte étant plus contenant à l'autre que des extraits de texte qui peuvent faire vibrer des écorces de la mappemonde,
vous la connaissez bien et mieux la mémère Map's Monde
J'improviserai quelques palabres  sur la fabrique des mots...

3 octobre le coup d'envoi

et je verrai à ce que cela se passe sur you-tube ainsi vous pourrez être des nôtres
chez vous dans le bureau , le jardin  ou l'atelier comme Elfie
en attendant qu'une couche de peinture sèche

vous avez le scoop...

ma célébrité se faisant attendre vous n'aurez pas le direct... (rire)

Nouvelle aussi,
je viens de m'acheter 
un Leica d'occasion ,
 j'adore la qualité de l'image  la finesse du rendu
 je prepare la foto du 1er aout le livre...
 comme disait François de Nice , la pratique.... la pratique

 Je vous embrasse où vous vous baignez !

(sourire)

 à très bientôt chez vous, où ici.
Si vous rencontre notre Mimi du Sud Nationale,
serrez là très fort dans vos bras
 comme je ferai si elle était tout prés de moi...



Frankie Map's Monde

Foto de Marga en Turquie 
 foto La  juanne la Pain




Frankie Map's Monde


6 commentaires: