vendredi 21 juillet 2017

queucque part dans le coeur des vacances


retrouver la plage 
les sympathiques sourires
et la magie d'un poupon.


             foto Map's Monde
la pagode sur la tête
les yeux rigolent du jeu des enfants
et de la gourmandise des Quatre heures

            foto Map's Monde

         foto Map's Monde

des horizons boisés



foto Map's Monde

les pins pourraient border ,
être les marges d'une affiche ! ?


foto Map's Monde
rires partagés
une bonne table
faire excursion  dans la mémoire
du départ pour Paris. 1984




        mandala et
      foto Map's Monde
grimper à la capitale
tous (les amis terrorisés même les psychanalisés)
Tous d'un coup je les perdis
Je ne m'y attendais pas.

l'engagement dans l'art fait peur
çà transit



foto Map's Monde
un champ de tournesol
place Saint Michel
mes marchandes de tissus n'étaient plus là
Quelle tristesse !
le marché revenait à une autre communauté
mais la fibre magique
 des marques de haute couture
a disparu aussi !

 mandala et
foto Map's Monde
L'heure sonne du retour
attelons les chevaux

salut les copines de ma chére plage


foto Map's Monde
l'appareil est trouble
le regard mouillé


Frankie Map'sMonde  bye bye lovely

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire