samedi 8 juillet 2017

24 heures chronos

 foto frankie pain



Dans mon atelier je suis à l'abri du soleil à travers les branchages.
Rez de chaussée place aimée l'été. pas frontalité avec le soleil alorrs l'été coule sans trop de hauteur de chaleur...
Hier en partant faire les courses j'ai encore constaté à quel point j'étais privilégiée.

Je vous embrasse   sous le soleil ou à l'ombre...
Demain parc floral avec les jeunes auteurs de l'atelier  d'écriture pique nique et grand concert de jazz
au delta du parc.

chemindestables.over-blog.com

 foto frankie
 au loin l'église sainte Croix de Bordeaux
et une rue typique de Vieux bordeaux

foto Frankie
pour ceux qui ont trop chaud 
"deus es machina"
 quelques nuages et gouttes de pluie 
bon week end

4 commentaires:

  1. Été comme hiver tu ne manques pas une java, coquine....

    RépondreSupprimer
  2. La fraîcheur que tu nous envoie me fait du bien, car ici on frôle les 40° et la nuit cela ne descend pas en-dessous de 25° ! Hier soir à minuit, il faisait encore 29°. Passe un bon week-end avec tes amis de l'atelier d'écriture.

    RépondreSupprimer
  3. merci belle gréque entends tu la pluie , je viens te visiter demain

    ravie de te voir sur mon blog

    j'ai voulu vous l'envoyez la fraicheur merci de l'avoir accuilli

    kiss

    RépondreSupprimer
  4. Par ce temps là c'est bien de pouvoir se mettre à l'ombre. Bises

    RépondreSupprimer