mardi 18 juillet 2017

racontez des histoires ou choisissez moi pour interpréter un rôle... Frankie Pain

atelier d'écriture de frankie pain en villégiature
petit Nice 
foto frankie pain

j'aime ce décor qui fait pensé aux USA



  
 foto frankie pain
les couveuses des huîtres


foto Map's Monde
aprés le marché il appelle le bled




fin de l'écriture d'une tragédie des Atrides
sous le pommiers

Foto frankie Map's Monde
sous la protection de la croix d'Agadez

foto frankie map's monde la diagonale 
trajectoire sans fin


le sourire du Baiser de Castillon la bBataille 16 ans plus tard
Foto frankie Map's Monde


Foto Frankie map's monde
elle était plus ronde
l'épatement de la sensualité de l'age

auberge de la jeunesse la mémére...


Foto Frankie map's monde

 Que se passe-t-il donc dans ces têtes là ????

les expressions du presque rien sont les plus difficiles à inscrire dans la pellicule et pourtant
les plus à nous raconter des histoires


Foto Frankie map's monde

frankie la Bordeluche

frankie son pays sur ses terres

 Foto Frankie map's monde

frankie veillit a toujours son charme

 la route sans que cela soit celle de Nicolas de Staël
Foto Frankie map's monde



foto frankie pain


je derushe mes photos
alors 
je vous les mets pour rever , voyager, 

3 commentaires:

  1. Une route de vacances ... j'aime que tu nous y accompagnes! Je voyage, en effet...
    Merci et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  2. La route des vacances se déroule, les années passent mais l'essentiel et la beauté reste présente dans ces images.
    En attente de celle de NORD M4EN DIS !

    RépondreSupprimer
  3. Une pile de tuiles...mais toujours le sourire !

    RépondreSupprimer