vendredi 20 juillet 2018

24 heures chrono

 Scéne extrait du film care de Gaspar Noe
avec Frankie Pain et Philippe Naon



rencontre de Gaspar Noé sur le boulevard
 saint Michel hier avec son papa

la joie tant  de longues années sans nous voir
nous avions fait les gorges chaudes à Cannes avec "Carne" et "Seul contre tous",
c'est ce réalisateur qui m'a ouvert les portes des fréres Coen , de jean Pierre Jeunet et de Marc Caro, Christophe Gans (le pacte des loups)

alors la reconnaissance

pendant la prépartaion des films nous parlions beaucoup et il m'apprit beaucoup de choses sur le cinéma.

alors oui !

Et les suites de la victoire de francais 
les échanges entre personnes sont plus chaleureuses et les africaines continuent à me saluer , m'embrasser.
les conversations avec les jeunes sont plus developpées.
en écoutes,  en palabres ,  nous acceptons les contradictions ect...

que çà continue... car c'est bon ce climat.

pour voir les autres 24 heures chronos

chemindestables.over-blog.com 

beau week end.
frankie pain

5 commentaires:

  1. Ah, le temps est au beau fixe! Bon weekend, chère amie!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle semaine pour toi Frankie!
    Le passé et le présent sous leurs meilleurs aspects!
    Je souhaite que ta semaine à venir soit aussi belle.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  3. Belle fin de semaine sous les meilleurs auspices :-)
    Gros becs ma Belle Frankie !

    RépondreSupprimer
  4. Tu es appétissante comme un bonbon rose à la pâte d"amandes !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. wouaaaaaaaaaaaa tu es terriblement belle et sexy sur cette photo
    et bravo pour tous tes films, j'imagine aisément des rencontres formidables que tu as pu faire
    belle semaine à toi
    je t'embrasse très fort
    patricia

    RépondreSupprimer