samedi 7 juillet 2012

thé et aquarelle

mon accueil sur le Golfe du morbillan




bonne journée bon dimanche c'est un temps à faire des aquarelles

5 commentaires:

  1. J'aime cette danse de couleurs douces. Bon dimanche, Frankie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu nous fais kiffer aussi ton amie anna superbe portrait on a envie de la croisser et de trinquer une bière ou un verre d'eau et de passer quelques en palabres
      je t'embrasse ma chère visiteuse

      Supprimer
  2. Des aquarelles ou la sieste !!!
    GROS BECS Frankie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ marité
      Le glissement des couleurs l’une dans l’autre me donne le frison que me procurait un homme initié à la langueur et à la caresse autant de ses mots que la main et … je censure
      Françoise
      quand l'homme faisait partie de ma vie j'aimais les siestes
      gros bisous

      Supprimer
  3. J'associe toujours l'aquarelle a un moment de détente et de tranquillité. Peut-être que je me trompe. En tout cas le thé y est propice.

    RépondreSupprimer