mardi 17 juillet 2012

Lourdes je recherche la recette du miracle merci de me la faire parvenir


merci Titine cela m'a bien servi

pour mon écriture de cette soirée. 


et maintenant il nous faut préparer notre miracle .


Si vous connaissez la recette je suis prenante 


je vous embrasse et vous souhaite une belle journée demain

Frankie vous "simple amie"

photos de Titine ma reportaire de Lourdes

pour mon roman



5 commentaires:

  1. Eh... il n'y a pas de miracles! Mais des recettes, il y en a des tonnes - le problème est juste de trouver celle qui déclenchera son petit miracle à soi! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Oh la recette est très simple : Prenez une gourdasse gardant des moutons, montrez-lui une belle femme nue qui lui dit "je suis la sainte vierge" et 150 ans plus tard le miracle (économique) est là. Un vierge en plastique avec la tête qui se dévisse pour mettre de l'eau de la source miraculeuse : 40 €...

    RépondreSupprimer
  3. En attendant le miracle je te souhaite une belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. La Foi, Frankie, la foi avec un grand F. il n'y a pas d'autre source de miracle. J'ai beaucoup aimé tes phrases "zen" et les timbres. Bonne soirée, et bon roman. Amicalement, Marie

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup à vous toutes
    et tout ce que vous avez écrit va inspirer mon chaitre sur Lourdes . l'appel aux miracles
    merci beaucoup à vous toutes
    c'est adorables charmant , doux , tendre joyeux , merci

    RépondreSupprimer