jeudi 7 octobre 2010

la cabane en bois sur le bassin d'arcachon : rubrique maison











la petit Sophie brodeuse de mots n'a pas envoyé sa

rubrique ce matin alors je vais improviser ma petit cabane sur le bassin d'Arcachon

c'était il y a longtemps à l'heure ou les vaches avaient de plumes et les poules

des dents.IL Y AVAIT UNE FAMILLE QUI ME RECEVAIT en sortant de mon internat même

que le fils tomba amoureux, mais voilà très vite on va voir l'état de famille que

le futur épousé va trouver chez l'épousée , mon le pactole était la force de vie de

la petite "Rose chou" un jour ce garçon commença à ne plus regarder la petite

"amande chou" alors de la cabane de bois aujourd'hui "l'amante chou" s'est lié

d'amitié avec un homme qui vivat dans son bateau, la dame qui venait travailler ses

pièces de théâtre aux quarante quatre hectares et rose chou découvrit un autre

monde entre le moment où elle arrivait à la cabane de bois le matin aprés ses gardes

de nuit et le repas du soir comme je fiançais ne disait pas bonjour qu'au repas du

soir alors elle arrivait et poser la voiture voyez le fiancé qui ne levais pas la

tête passer boire un café et partait sur le bassin sur la pinasse de la dame , ou

la caravelle du garçon et son chagrin lavé par les embruns.

UN SOIR ELLE A REPRIS SA VOITURE , ELLE N'EST MÊME PAS VENUE SE METTRE à TABLE et

elle est allée chercher une petite cabane dans le pays basque

là ce fut les "potioks" petits chevaux de la montagne, les moutons , les vaches , la

mer , les chaluts de SAINT JEAN DE Luz. le pays basque fut le pansement du coeur de

"ROSE CHOU"

2 commentaires:

  1. Mais comme tout cela est chou...

    Chou,chou, chou.
    C'est la danse quoi...

    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Françoise. Les 44 hectares, je connais... Bonne soirée

    RépondreSupprimer