mercredi 6 octobre 2010

Pansée dit-elle !



crânes des griots malinké



je vous invite d'abord à cliquer sur couleur d'aencre sur le côté droit de l'écran et d'y lire le texte d'aurjourd'hui
très instructif sur les dérives des pauvres et les chemins de traverses des nantis






Ne te mets pas dans la lumière. Si tu te mets dans la lumière, le temps te prend. Tu deviens l’esclave du temps, du dehors. Glisse-toi dans les ombres. Dans les ombres le temps ne peut pas te prendre parce que tu es forcé de rester éveillé. Dans les ombres, la lumière, c’est toi. Dans les ombres, tu es la lumière née de l’infini mystère de la vie et qui plonge dans l’inconnu.
(Henri Gougaud)




Phrase "sublimisime" et combien difficile à comprendre quand pendant des lustres et des bouts, des bouts chandelles

j'ai fait tout le contraire pensant que cela marcherait mieux oui,

ce que l'on oublie c'est que c'est souvent pour se faire aimer et reconnaître

que l'on monte "monstre" sur une scène.

CELA POURRAIT SE METTRE EN VIBRATION AVEC LE MYTHE DE NARCISCISME.. . .

AUJOURD'HUI JE MESURE TOUT LA DIMENSION DE CETTE PHRASE pour avoir commencer à me tenir dans l'ombre

la richesse que je susurre nouvelle à ma bouche , à mon coeur est encouragement et ivresse des choses à découvrir et des surprises que la vie m'y offre et m'y offrira , merci HENRI de cette pensée comme me disait un vieux griot mandinké de mes amis : « sache que certaines phrases ta vie d'ici ne te suffira pas pour les entendre. »

JE LE SALUE AUSSI LUI... de frankie pain


2 commentaires:

  1. Ô mon âme, fidèle amie, au faux-bond tu as trouvé une cabane sublime... et même trouvé le temps de mettre mon mail d'excuse à cette carence bien involontaire car, à cause de l'émotion sans doute d'une si grande nouvelle, Morphée est venu me chercher à 20h30 et ne m'a rendue au monde du réel qu'à 8h30 ce matin !..
    Je vous embrasse tendre amie de tous mes bras !

    RépondreSupprimer
  2. Phrase "sublimisime" et combien difficile à comprendre quand pendant des lustres et des bouts, des bouts chandelles
    salwar suit black and white
    plain black punjabi suit

    RépondreSupprimer