mercredi 13 octobre 2010

mes maisons rubrique



tout partout sauf une maison
ce sont des phobies comme les autres surtout après les ruptures

là çà avaez été chaud
au milieu de la nuit 12 bonhomme S avec des fusils sont venus nous surprendre nous braquant fusil et le feu des lampes

Après qu'ils furent rassurés il allèrent nous chercher le casse crotte et le café
et après nous partimes d'un fou rire



et sur les parois d'escalade à Angoulême nous crions les mots de notre peur


désolé pour les lecteurs de Sophie
je n'ai pas reçu la rubrique à temps et je viens d'improviser

beau jour belle journée
FRANKIE AQUARELLE ET PHOTO

9 commentaires:

  1. aux lecteurs
    sur la photo c'est moi à 22 ANS

    RépondreSupprimer
  2. ben oui dans la vie y'a des vrais bi et puis y'a des phobies.hu! hu! hu!
    Bon je sais, c'est très mauvais mais faudra m'excuser à cette heure comment dire matinale..;
    en tout cas je te souhaite une bien belle journée
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Mais, Françoise, je t'ai reconnue tout de suite...et tous ces mots qui tombent comme des tuiles par grand vent..
    Ils deviennent des rubriques en forme de maison...
    Alors, amusons-nous...
    Et merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Ça faisait quelques jours que je n'étais pas passée par chez toi, mais là je me suis régalée avec tous les posts que j'avais en retard!

    ***
    Bisous et un grand merci
    pour ce beau partage
    de textes et d'images
    d' humour et autres folies*******

    RépondreSupprimer
  5. Nice work on your blog FRANKIE

    Thanks for all your reactions.

    Greetings, Joop

    RépondreSupprimer
  6. oh thank you great photograph
    for my land writting said how Shaton it's more important to creat a alpha vibration in my mind to you , jean jacques,herbert cil de mer griffe and plume krounchkrounch, herbert
    your friendly photographer chiness
    and espanich makinking in my mind the beautiful sensation and after i can working under the social problém and continues the dreams , it be able two creating
    youn know that is in t 'it !

    RépondreSupprimer
  7. EXTRAIT DU COMMENTAIRE DE SOPHIE

    Un merci à Frankie qui a toujours des mots et des illustrations si pleines de vie

    RépondreSupprimer
  8. Et aussi de grosses bises à Frankie, l'artiste qui illumine mes jours avec ses mots et ses peintures.
    Merci de mettre mes modestes petits mots sur la rubrique !

    RépondreSupprimer
  9. Je vous remercie belle dame d'avoir su si bien improviser pour moi qui fut défaillante, mille excuses à tous et un grand soleil à vous tendre amie :))

    RépondreSupprimer