dimanche 24 octobre 2010

les voyageurs de la toussaint







je vais vous éditer "la cote d'IVOIRE"
la voyageuse de la TOUSSAINT QUAND J'aurai trouver mes lunettes
j'ai quelques corrections à faire

je vous souhaite un bon dimanche

le soleil nous "carressse" à travers les vitres
Françoise

7 commentaires:

  1. Oh lala ! j'espère que tu vas vite retrouver tes lunettes hihi, sinon les lutins vont te faire des farces et te cacher tes objets fétiches :)

    RépondreSupprimer
  2. ILS VONT AVOIR DU BOULOT

    OUI TA RAISON C'EST UNE HISTOIRE TRÈS CHAUDE

    RépondreSupprimer
  3. Il "carressse" tellement qu'il nous effleure à peine, ici...
    Bises
    sébastien, dit shaton

    RépondreSupprimer
  4. OUI, mon cher je dois lire et relire car on ne peut tout mettre du premier jet laissais la place à l'imaginaire de l'autre, ne pas étouffer le plaisir de son lecteur je vais le mettre en épisode alors comme pour les téléfilm trouver le point pas frustrant et qui donne l'envie de suivre

    et rester correct avec l'histoire un fait divers
    oui, la délicatesse n'est jamais de trop
    quand il est question de gérer aussi ses imperfections et d'agir pour que l'histoire se raconte
    merci de ta visite Shaton

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup l'illustration, ça me donne envie de danser dans un tourbillon de feuilles !!!!

    Bon dimanche Frankie !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, Françoise.
    Une illustration qui émerveillent toujours comme des souvenirs jamais enfouis.
    Des larmes sepia qui volent comme des plumes...
    Heureusement que tu as égaré tes lunettes...De quoi me serais-je alors régalé...
    Et tu pars en voyage comme une valse.
    Merci beucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que les lutins t'ont rendu tes lunettes!
    La meilleure façon de les retrouver c'est encore de ne pas les chercher! Chaque fois ou presque que les lutins se sont amusés à me cacher des objets, oh combien précieux, ça n'est pas en les cherchant que je les ai trouvés mais par le plus grand hasard en vacant à quelque occupation;o)

    ***
    Bises et belle semaine****

    RépondreSupprimer