vendredi 29 octobre 2010

jeu interactif pour une affiche d'un goupe de conteuse





chaise vides
ou chaises pleines

ces feuilles suivantes faites pour être découpées et habiter les chaises

si jouer au collage et découpage


dans les jours gris qui nous arrivent

vous pouvez envoyez vos propositions
elle seront exposées sur ce blog

et vous serez conviés ultérieuement à venir nous entendre

koll ! ? IS N'TIT !

envoyez
lamangou@yahoo.fr
n'oubliez pas de signer

les options actuellement sont sur les chaises vides mais la grâce cela existe !















aquarelles de frankie
fragments de ses cahiers de répétition des contes

3 commentaires:

  1. Hello FRANKIE!
    Wonderful space here!
    Please have a special weekend!
    Regards from Romania!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Françoise.
    Je joue avec qui, moi?
    Je ne suis pas une conteuse, tout de même.
    Mais les cahiers de répétitin des contes , je les transforme en partitions musicales.Ce sera du Satie ou ça sera de moi ( à l'intérieur de moi ).Je prendrai le nez de l'un, le sein de l'autre et les couleurs du peintre ...( de toi ).
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Herbert, ah ! c'est toujours un délice de te lire.
    L'art du mot juste où s'écoule une belle attention
    merci d'avoir joué avec nous et de nous avoir composé de la belle musique et Sati peut être une tès belle présence pour la conteuse , j'y penserai
    je te fais de tendre bisous
    à bientôt
    et merci aussi SHATON POUR TON PETIT MOT

    RépondreSupprimer