jeudi 6 décembre 2012

 La neige est sur paris





la neige et le petit théâtre de l'atelier où j'ai fait mes classes  de théâtre et jouer  

la sociéte de chasse 
de Thomas bernhard


la neige tombe toujours
que je la regarde
ou que je ferme les yeux
(Watanabe Chieko)
 
 
les trois tableaux sont de Maurice Utrillo
——
 
bon vendredi soyez prudent à la glisse

8 commentaires:

  1. Une jolie manière de nous rappeler la prudence.

    RépondreSupprimer
  2. Promis, je serai prudent !! Et je te souhaite une belle journée !

    RépondreSupprimer
  3. un peu de retard en ce moment... mais le poupon dans la poussette..(entre autres) .. est adorable!

    RépondreSupprimer
  4. ici, ciel plombé, peut-être quelques flocons dans la journée....

    RépondreSupprimer
  5. Rien du tout ce matin chez moi !!!
    Bizzz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Bon week et n'oublie pas tes chaussettes à clous anti-verglas!

    RépondreSupprimer
  7. Utrillo s'imposait !
    Pas de neige chez nous pour le moment, ça ne durera peut-être pas.
    Bon week-end Frankie, ne glisse pas dans la piscine ...

    RépondreSupprimer
  8. C'est très beau avec une préférence pour le premier tableau.

    RépondreSupprimer