samedi 22 décembre 2012

pendant quelques jours

c'était à l'espace Cardin
 elle était une amie riche milliardaire  de dali elle lui a fait un musée dans le Connecticut je pars  revoir ses toiles 

bye  
Caress grosbie
frankie a pris le train

belle belle fêtes





14 commentaires:

  1. Tu es bien plus appétissante que Gala!

    RépondreSupprimer
  2. Le temps s'étant accéléré depuis le 21/12 à 21h11, et mon monde risquant de s'écrouler si je passe trop de temps sur la blogosphère, je passe en vitesse te déposer mes meilleurs voeux pour les fêtes de fin d'année!
    Puissent-elles être joyeusement remplies de bonheur, amour et harmonie!

    ***
    GROS BISOUS ma belle Frankie****

    +
    “x”
    “@”
    “@@@”
    “@@@@@”
    “@@@@@@@”
    “@@@@@@@@@”
    ” ” ” ” JOYEUX ” ” ” ”
    “@@@@@@@”
    “@@@@@@@@@”
    “@@@@@@@@@@@”
    “@@@@@@@@@@@@@”
    ” ” ” “ ” N O E L” ” ” “ ”
    “@@@@@@@@@@@”
    “@@@@@@@@@@@@@”
    “@@@@@@@@@@@@@@@”
    “@@@@@@@@@@@@@@@@@”
    “@@@@@@@@@@@@@@@@@@@”
    “@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@”
    ” ” " " " "” ”À TOI ET À TA FAMILLE” " " " " " " ”
    “ “ “ “ “ “ “ " " " " " " " “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “
    xxx
    xxx
    xxx
    xxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  3. Mon arbre n'ayant pas apparu comme je le désirais, je l'ai recommencé en espérant que ce sera mieux réussi!

    ***
    Re-BISOUS et à bientôt Frankie****

    ____________________+
    ___________________“x”
    ___________________“@”
    _________________“@@@”
    ________________“@@@@@”
    _______________“@@@@@@@”
    _____________“@@@@@@@@@”
    ___________” ” ” ” JOYEUX ” ” ” ”
    _____________“@@@@@@@”
    ___________“@@@@@@@@@”
    __________“@@@@@@@@@@@”
    _________“@@@@@@@@@@@@@”
    ________” ” ” “ ” N O E L” ” ” “ ”
    ___________“@@@@@@@@@@@”
    _________“@@@@@@@@@@@@@”
    ________“@@@@@@@@@@@@@@@”
    _______“@@@@@@@@@@@@@@@@@”
    ______“@@@@@@@@@@@@@@@@@@@”
    _____“@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@”
    ____” ” ” À TOI ET À TA FAMILLE “ “ “
    _“ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “
    ______________xxx
    ______________xxx
    ______________xxx
    __________xxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  4. Ah, ce n'est pas parfait, mais ça ira;o)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Frankie. C'est Eleanor Morse?
    Tu es très belle sur ces photos.
    Je t'embrasse. Belles fêtes.

    RépondreSupprimer
  6. Une très belle photo de toi Frankie.
    JOYEUX NOËl et GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  7. Eh bien ados pour pour quelques jours, Frankie. Joyeux Noël et Bonne année… Vous n'avez pas idée, ici nous sommes enterrés sous plus d'un mètre de neige fraîche.,.. :-)

    RépondreSupprimer
  8. Chère Marquise de pain,

    Cette photo est effectivement magnifique.
    Vous auriez dû mettre quelques extraits de votre spectacle en ligne…

    En attendant, voici les Rimaquoi, une troupe reprenant et revisitant de grands auteurs…

    http://www.youtube.com/watch?v=Z7lHG89agN0


    Et meilleurs vœux, amicalement, Virginie.

    RépondreSupprimer
  9. Bonne route, chère Frankie! Passe de bonnes fêtes! Très belle en mécène!

    RépondreSupprimer
  10. Décidément tu as côtoyé les plus grands grâce au théâtre. Je t'envie d'aller voir cette exposition. Profites-en bien et bonnes fêtes à toi

    RépondreSupprimer
  11. Superbes photos.

    Je te souhaite de très bonnes fêtes Frankie !

    RépondreSupprimer
  12. Frankie quand tu rentreras viens donc me voir sur "Joyeux Noël"... J'ai pensé à toi.
    GROS BECS et encore Très Joyeuses Fêtes !!!

    RépondreSupprimer
  13. belle belle belle...jingle bells... je te souhaite de passer des fêtes magnifiques! joyeux noël...elf

    RépondreSupprimer