vendredi 7 décembre 2012

instantanée pour Amarita

pour armarita
un duo Musicale 






c'est le moment de prendre des saunas pour aller faire ses courses au Louvre nue c'est tendance

evidemment je me mets deux peignes de pierre de volcan

j'ai toujours révé être sous le yeux de Man Ray alors j'improvise


beau voyage aux instantanées

le dos est le mien

j'ai du improviser  mon appareil a disparu de mon bureau.


une affiche faite pour Virgin musical au Louvre 
l'on m'a bruni les cheveux à l'ordinateur
presque 48 heures d'éclairage et 150 projecteurs
8 heures de prises de vue.


Pour visiter les autres instantanées  cliquer sur le lien
                              http://mesinstantanes.blogspot.fr/  

  


 

10 commentaires:

  1. Des journées épuisantes. J'ai vu tes autres photos elles sont belles.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ta photo de la semaine. J'espère que tu vas retrouver ton appareil.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour "ton coeur sur la main" chez moi Frankie.
    Quelle belle photo de toi !!! J'adore ce parallèle avec l'original de "la femme au violoncelle"...
    GROS BECS et belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. Belle photo, qui donne envie de jouer de la contrebasse - ou du violoncelle... C'est du body-art ou je me trompe ?
    J-P

    RépondreSupprimer
  5. très belle photo...un hommage à Man Ray...
    merci pour tous tes mots si gentils Frankie, je suis sur la même longueur d'onde !
    je viens de voir la page précédente et le théâtre de l'atelier... !quand j'habitais Paris je l'aimais bien cette salle
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. Comme la violoncelle, trop belle! Pourquoi dit-on "le" violoncelle ? Le français est parfois une langue bizarre. Tu es l'illustration de l'impossibilité du masculin appliqué à cette voix de l'émotion!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ce chat dans la neige j'ai froid pour lui. il est beau et majestueux
      merci de ce que tu a écrit sous la violoncelle comme si tu avais été en écho à mes obligatoires contact masculin et dieu ce qu'il faut être fort pour affronter leur puissance et leur besoin d'avoir le pouvoir alorts que tu ne le cherche pas

      justesse télépathique
      et justesse de la bonne connaissance de la race

      gros bisous

      Supprimer
  7. Merci pour la selle de pétales Frankie.
    Ce violoncelle est particulièrement vibrant et ces ouïes très belles.
    On ne voit pas la belle âme de l'instrument mais on la devine cachée non pas dans les ouïes mais certainement en son cœur.
    Superbe photo du samedi.
    Je t'embrasse. Belle journée.

    RépondreSupprimer
  8. C'est un très belle photo Frankie et un très beau parallèle au "violon d'Ingres" de Man Ray. Bravo pour ta patience pour cette séance photo.
    Bises à toi et bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer