mercredi 12 décembre 2012

citation de frédéric Dard





envoie de fany
Citations de Frédéric Dard

1
La plupart des gens que je fréquente gagnent à être méconnus.

2
Différer une emmerde, c'est lui donner le temps de croître.

3
Si on ne dit pas ce qu'on pense au moment où on le pense, on ne pensera plus ce qu'on dit au moment où on le dira.

4
Pascal s'est aussi bien décomposé que ceux qui ne l'ont jamais lu.

5
Le point de suspension, c'est ce qui vous reste à dire quand vous avez tout dit!

6
 La Fontaine était un homme affable.

7
Mesdames, vaut mieux une chiée de types qui posent leur pantalon en votre honneur, qu'un seul qui vous le fait repasser.

8
J'aime profondément qui j'aime sans détester pour autant qui je n'aime pas.

9
 Deux hommes se sentent confusément unis par la même femme, alors que deux femmes sont irrémédiablement divisées par le même homme.

10
En France, si vous criez «bougre de con» dans la rue, tout le monde se retourne.

11
Il n'est pas absolument nécessaire d'être con pour vivre parmi les cons. J'ai essayé, on peut!

12
La culture, c'est de connaître cent mots de plus que les autres.


13
Le cercle n'est qu'une ligne droite revenue à son point de départ.

14
Le futur n'est autre que du présent qui se précipite à notre rencontre.

15
On doit choisir entre s'écouter parler et se faire entendre.

16
C'est rarissime, quelqu'un qui ne vous en veut pas des saloperies qu'il vous a faites.

17
Un péché réussi est préférable à une bonne action ratée.

18
Y a des gens absolument insurmontables. Ça te gêne de les savoir mammifères à part entière. Tu les préférerais reptiles ou batraciens pour bien justifier ta répulsion.

 comme telle
j'ai adoré cet homme
il m'a fait pleuré de rire 
j'avais fait les essaies pour jouer la femme de Bérurier

c'est plus tard que je fus mise en reférence couple avec Gérard Depardieu
bonne nuit  




2 commentaires:

  1. oui..tu es Berurier au feminin,
    rigolote et un peu enveloppé.. :))))

    RépondreSupprimer
  2. Merci Frankie pour ces sourires de Dard que j' aime beaucoup comme toi...:-))
    " Il n' est pas nécessaire d' être con pour vivre parmi les cons... " me plait bien..!! T' as vu j' ai mis des points de suspension..:-))
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer