jeudi 2 février 2017

Merci à vos derniers commentaires


la petite 
pourrait étre Pompon avec deux an de moins



merci de vos mots , oui "l’imagination crée une réalité dont on pourra dire qu’elle est authentique, alors c’est que ça a marché." Jean Pierre Hammel
L'art du 7eme art qui malheureusement n'A pas utilisé mes possibles. le talent ne suffit pas ? ce que j'ai mis en branle en moi
U n d’études du langages non verbales à l’université de sciences humaines de Bordeaux *–Talence -  pour lire et jouer le deuxième langages de captation -   un long et bon travail analytique pour  en plus de me soulever de certains héritages de boue , de brumes et de trous noirs , à clair voies piégées,.. …………………. C’est un excellent cadeau de la fin d’analyse que de rendre et donner au narrateur omniscience de belle base de la pyramide des êtres ;
·       J’ai vu un acteur posséder cette même observation et application dans son jeu Carlo Brant à partir de là je suis devenu sa fan et nous avons eu la chance au bonheur de partager une distribution sur un film. Aubergiste Polonaise j’étais en plus de la bonne bouffe un repaire de trafic de stupéfiants et je « steeniffais » le rôle de la cooke que j’avais transformé en en poudre de lait bien écrassée…et j’avais demandé au réale de me faire interviewer de  snif feur de cook
·       Aller vor la beauté et le cv de cet homme et ne le ratait pas  (Suisse)
- pour servir la réalité plus du sujet que l'on m'avait confié et parfois comme Gaspard Noé dans "Seul contre tous" dans la scène la plus terrible elle n'était pas écrite... alors j'ai des kilomètres de films qui m'ont servi et , à cette aquagym et spéléologie de l’être sous toutes ses formes et déformations…

- notre vie est si limitée cependant  elle nous a offert et  nous la perception de beaucoup de choses et en répondant à la grive , oh ! beau lapsus la grille des grands contes merveilleux Vladimir Propp qui est la base de tous les scénarios du monde et les américains  pratique les 16 points de traversées du héro et on sait combien leurs films peuvent avoir des scénars rubis sur ongle,

ma pratique du conglomérat
rare j'entends ce mot quand je travaille dans des groupes d'auteurs français.
14 ans  sous la direction d'un grand coach américain, j'ai travaillé à la loupe des multitudes investigations sur l'être humain et la manière de les rendre vraie en hyperréalisme sans surjouer.

la narratrice que vous commencer à connaitre un peu est une maline et elle adore tous ses personnages et nous ne  réussissons bien une histoire que si l'ennemi est grand et réussi
aujourd'hui, voyez vous je lis « Barby » collection Gallimard. par un monsieur de l'académie française ( pour des as du dénis que truffent mon histoire – le dénis va très loin… comme vous savez.)
j'ai besoin de remplir ma tête d'autres grands maitres de l'observation...
Et point de vue de philosophe  comme notre jean pierre Hammel des citations et l’humour de notre manouche nationale aussi , la grande lectrice Josette et d’autre artiste qui bosse chque jour et nous offre ses chantiers de tableaux et de toiles
Et nos grands fouineurs photographiques Giné , fr
ançois le niçois  et la poetesse de l’enfance Josette…

fin
frankie 
du comentaire billet d'hier

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire