vendredi 15 avril 2016

24 heures chrono photo







 les vacances
l'heure de sortir les couleurs
et retrouver son âme d'enfants colorier et s'émerveiller

pour vous et vos copains copines grandes ou petits

ravie de vous retrouver
et aller visiter les ami(e)s
chemindestables.over-blog.com


je vous embrasse
Frankie Map's Monde


 

7 commentaires:

  1. J'aiguise mes crayons de couleur pour animer tes images et je peaufine un gros câlin pour toi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Frankie
    Ca donne envie de colorier ces dessins
    Je te souhaite un bon week-end
    Frieda

    RépondreSupprimer
  3. Rajouter des couleurs à la vie, c'est super !
    Comme je ne sais pas peindre ni dessiner, je colorie souvent.
    Je trouve que la petite fille sur la balançoire te ressemble !!!
    Je t'embrasse chère Map's Monde.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Frankie. Je colorie toujours tu sais! C'est très délassant. Bien sûr je ne le fais pas très régulièrement mais de temps en temps je retrouve mes crayons avec bonheur.
    Je te souhaite un très bon dimanche.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  5. je n'ai rien colorié depuis des années et des annéesssssssssssssssssss
    j'ai surement vraiment tort....
    ils sont adorables tes coloriages
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  6. Bon coloriage et merci de tes visites sur mon blog. Bises amicales

    RépondreSupprimer
  7. Voilà : j’ai plus de 70 ans et si, étant jeune, on m’avait dit que je verrai un jour des adultes faire de la trottinette dans les rues et acheter des albums pour les colorier, je ne l’aurais jamais cru.
    Donc bien des choses invraisemblables aujourd’hui sont encore possibles…
    Bon dimanche, je vous embrasse, chère Frankie.
    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer