vendredi 15 avril 2016

C'est la joie ! pas encore l'arrivée des hirondelles mais les nouvelles de....


ce que vous savez  est bien dans la poubelle.
Surveillance 
Surveillance ! 
mais le bon bout est là dans la main.
j'irradie de cette joie nouvelle de pouvoir me sentir vivante.
Loin de vous pour une panne d'internet chez moi depuis le passage de HD télé

le soliel est là aujourd'hui.
 je vous espére en bonnes formes dans ce printemps qui semble s'inscrire.
tendrement votre et plaisir de vous retrouver , vous me manquiez

et diable pas le temps de faire le tour de vos écrits et création mais au retour des rendez vous en extérieur  je vous visite..

très chaleureusement votre 

lamangou@gmail.com

collége de france 3éme leçon avec
 La chaire d'Alain Mabanckou

4 commentaires:

  1. Vive le nettoyage de printemps !
    Contente de vous lire et surtout cette bonne nouvelle!
    Très bon weekend :-)

    Fany

    RépondreSupprimer
  2. merci chére fany et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  3. contente de voir ton visage rayonnant ...pour une minute de wifi! bises de sicile!

    RépondreSupprimer
  4. Les bonnes nouvelles j'aime ça et je suis très heureuse d'apprendre celle-là !
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer