dimanche 3 avril 2016

24 heures chrono pohtos








les doudous les tricots se caliner,

avoir  renoncé,  tant d'années de route
 la voie est sans issue


j'ai posé les scellées

 alors dodudoud mon eau de vie.


Le Collége de France porte toutes mes joies Ce Monsieur Alain Mabanckou a un grand talent de composition de ses écrits
et d'art de le communiquer. L'amphi a eu des grands chaleureux aplaudissements



Comme on aimerait que des personnes chéres puissent s'offrir le chemin de connaissance
qu'est-ce que cela aiderait les choses simples.


la simplicité n'est pas la crétinerie  mais le résultat d'années d'éclairage pour arriver aux images les plus simples.

Aujourd'hui je me doudoune.


allez voir les autres 24 heures chrono avec le lien ci dessous

chemindetables.over-blog.com



très bon weekend
Votre Frankie 's Map Monde

8 commentaires:

  1. Doudoune toi bien, c'est simple et ressourçant!

    RépondreSupprimer
  2. en effet tu es sacrément doudounée...LOL...il fait froid où tu habites...LOL
    fais toi tout le bien possible
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  3. Câlins à tous les doudousdodus de cette page .

    RépondreSupprimer
  4. Deux beaux doudous pour bien te doudouner en cas de besoin. Bisous amicaux

    RépondreSupprimer
  5. Tout beaux ces doudous calins
    Bon lundi
    Frieda

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup de vos doudoud mots , oui il y a des jours où la couane est frileuse le coeur aussi
    merci merci.

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que tu as l'air d'avoir froid, ici il ne fait pas beau mais il fait chaud !!!!
    Je t'embrasse bien fort, toi et tes doudous.
    Belle soirée ma Frankie

    RépondreSupprimer
  8. Tu es bien endoudounée !
    Si tu veux toujours participer à mon anniblog, tu as jusqu'à dimanche pour m'envoyer ta photo avec un titre. Je serai contente de te compter parmi mes invités.
    Bises, à bientôt.

    RépondreSupprimer