samedi 30 avril 2016

24 heures chrono photo

 foto et dessin frankie

Hier j'étais au téléphone avec une amie, deux jours plutôt je lui avais annoncé la bonne nouvelle concernant monsieur le roi "crabe", et surtout je lui avais appris pratiquement presqu'à sa fin , afin de ne pas vivre encore la débandade de mes ami(e)s chères.
A un moment "remue de combat" dans sa maison et elle me dit : bon, je rejoins la vie et va raccorcher
-eh ! fais je ?...
....... 
Elle réalisa très vite ce qu'elle venait de prononcer.
J'étais contente j'avais capé l'expression de son inconscient , j'ai souri et j'ai repris mes affaires pas affectée.
L'inconscient est plein d'humour et il ne rate rien, ce qui est génial c'est de l'entendre, çà rend bien des services....

Je pense qu'au fond d'interieur d'être ce crabe améne la vision de la mort .même en remission.
Comme une sortie en boite, le lendemain vous n'êtes plus en boite mais votre main est estampillé du tampon.

Je me suis sentie fantôme quand même quelques heures...
Alors je vous mets deux dessins N° 1 et le suivant du jour
les couleurs vous le verrez ont changé .

jJe faisais dans ces exercices pour dégager l'inutile angoisse , je donnais de l'oxygéne à mon énergie vitale,.....
.....je n'arrêtais que quand je sentais monter en moi la séve du Pin , le gôut de la résine comme dans le Resiné vin blanc grec.
foto et dessin frankie

et maintenant belle promenade au pays des autres Chrono 24 heures
tapez sur le lien

chemindetable.blog-over.com 



bon week end 
et tendresse de ffrankie Map'sMonde


10 commentaires:

  1. J'ai dit "la vie quotidienne"... avec son cortège d'obligations pas toujours festives

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tiens tu peux venir sur mon blog. Je n'ai reçu que la vie et cela m'a fait rire .

      c'était une belle anecdote qui allait avec toutes les autres de la périodes heberger.

      la fin d'un coup de fil se huile....

      Supprimer
  2. Nous sommes parfois comme les chats Frankie nous avons plusieurs vies et quelque fois elles se croisent... l'intendance c'est la vie routine. les grands moments - heureux parfois et ou douloureux - à chaque fois je me dis : premier jour du reste de ma vie !
    Je t'embrasse et t'envoie tout plein de muguet

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhh.... la retzina te convient bien. L'artiste, c'est toi... toujours à fleur de peau!

    RépondreSupprimer
  4. Une artiste incontestable !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Pour ce 1er mai
    Nouveauté
    Le muguet grêlé.

    RépondreSupprimer
  6. même s'il rend des fois bien de services de l'entendre cet inconscient c'est pas facile..
    j'aime bien mieux le dernier dessins
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'inconscient c'est un ami , un complice, un revélateur , et entendre celui de l'autre c'est rigolo.
      la vie cquotidienne , non
      la vie.
      ce qui est très différent.
      en deuxième jet oui.

      mais
      ......
      autre chose à faire

      m'occuper du mien.

      merci de ton mot.

      Supprimer
  7. merci de vos mots
    en premier jet au bout du fil. La vie

    en deuxième jet sur mon blog la vie quotidienne.

    dans l'écoute on n'a qu'un seul jet.

    anecdotique.

    merci Giné pour l'écriture du vin blanc grec.

    muguet grélé
    la vendange du muguet saison 2016
    çà va avec la politique

    merci de votre venue et de vos mots.


    RépondreSupprimer
  8. tes dessins tout en rondeur roulent pour la vie! biz

    RépondreSupprimer