samedi 23 avril 2016

24 heures chrono photo


et vous pouvez aller chez laes amies et amis du blog

chemindetables.over-blog.com
bon samedi
rosement votre.


Frankie Map's Monde

10 commentaires:

  1. déjà des pivoines Frankie ! j'aime beaucoup ces fleurs qui étaient jetées au ciel pour la procession de la fête Dieu !

    RépondreSupprimer
  2. déjà des pivoines Frankie ! j'aime beaucoup ces fleurs qui étaient jetées au ciel pour la procession de la fête Dieu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai tu as raison Josette elles sont précoces celles-ci.
      Merci pour le rappel des pétales à la Fête Dieu, je me souviens des pétales de pivoines...
      Bisous Josette

      Supprimer
  3. Bonjour Frankie
    Ces jolies fleurs avec ces perles de pluie sont très belles
    Bon week-end
    Frieda

    RépondreSupprimer
  4. J'aime la pivoine blanche et défaillante! Mais la rose peut aussi s'alanguir... délicieusement!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai trouvé c'est la pivoine la fleur qui te correspond parfaitement

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont superbes, les boutons font déjà de belles promesses !
    Ce sont des fleurs pour mon Mr Mimiausud : Antoine fleur de Pivoine !-:)))
    Gros bisous ma Frankie.

    RépondreSupprimer
  7. Superbes pivoines qui vont mettre du rose dans toute ma semaine. Bises amicales

    RépondreSupprimer
  8. Superbes et en fleurs !!! Merci Frankie !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  9. quelles sont belles tes pivoines de ce doux rose et leurs perles de pluie
    mais heureusement qu'elles sont encore fermées car la pluie les abîment énormément
    j'adore ces fleurs
    tu m'a demandé pour le papotage
    il faut que tu fasse vite STP, j'ai donné la date limite du 25 pour pouvoir préparer, organiser tous les papotages que je mettrai dans un billet collectif le 1 mai (je t'accorde un peu de délai parce que c'est toi...LOLLLL....)
    tu m'écris en mail quelques lignes pour ce qu'odeur t'inspire, j'ai demandé un petit texte alors tu vois pour faire assez court mais aussi pertinent que tu aimes
    en prose , en vers ou en tout ce que tu veux...LOL
    et tu illustres avec maximum 4 photos
    j'ai demandé un format identique à tous les participants pour faire équitable entre nous et pour que le billet du 1 soit sympa à lire et pas interminable
    voila tu sais tout
    gros bisous Frankie
    patricia

    RépondreSupprimer