vendredi 4 janvier 2013

instantanée pour armarita la bande annonce de Mickaêl youn en salle

si vous allez au cinéma en ce moment 

vois y découvrirez votre altesse l'amie mappemonde dans la bande annonce du film de Mickaël Youn ,

vive la France

c'est mon instantanée de la semaine 


sur le bateau du retour de cette séquence de la journée sur une île

je quitte mon île pour la capitale
alors sur un bateau aussi

allez je me laisse tenter car c'est dans la rue  je le sais , les hommes me salue  avec un grand sourire , je sais qu'ils l'ont vue

les  grands frères de la résidence en brique rouge 
viennent et me disent alors toujours le cinéma 

et ponctuant

nous avons vu la bande annonce de votre dernier film et  sourire respect 

on verra qui le premier ou la première  des amis de la mappemonde blog verra ?



le départ pour la méditerranée bouffée de trac gare de Lyon le départ

voyez  après on dirait que j'ai perdu des kilos
 je suis dégonflée comme les grenouille qui veulent se faire plus gros que le bœuf



en en plein  affaire



mon champ d'action





comme une marque de page 
on est dans la marge 
et on est de travers

on attend le plan large...
et c'est pour les lecteurs et lectrices assidues c'est en salle en bande annonce avant les fête car beaucoup gens vont en salle pendant les fêtes 

merde à toi Mikaël Youn et à toute ta magnifique équipe 

un big kiss et mille coeur pour ta future sortie février je pense ...
Frankie 



Pour visiter les autres instantanées  cliquer sur le lien
                              http://mesinstantanes.blogspot.fr/


  



14 commentaires:

  1. Je ne vais pas au cinéma car c'est impossible pour moi à cause de mon problème aux jambes.
    Mais on doit bien pouvoir trouver cette bande annonce sur le net non?
    Je vais farfouiller pour voir la jolie mappemonde.
    Gros bisous Frankie et merci pour ta bonne humeur que j'apprécie toujours beaucoup.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va très vite mais je crois que tu es dans les toute première images non?

      Supprimer
  2. Je ne sais pas si c'est parce que je ne suis pas encore bien réveillée, ou parce que les images défilent trop vite dans la bande annonce, mais je ne t'ai pas vue ! Flûte ! Je vais y retourner ! Bonne semaine à toi Frankie.

    RépondreSupprimer
  3. Pas encore vu, mais j'espère bien que tu n'es pas que dans la bande annonce !

    RépondreSupprimer
  4. Voilà un film à ne pas manquer!

    RépondreSupprimer
  5. je découvre ton site en étant curieuse de voir la photo de la semaine où j'ai cliqué chez instantanées

    RépondreSupprimer
  6. Mais nous avons une actrice parmi nous ! Bravo Frankie j'aime beaucoup ta bonne humeur et ta joie de vivre.

    Bonne et Heureuse Année à toi et aux êtres qui te sont chers. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  7. Est-ce toi qui prend une gifle magistrale au début de la bande annonce ?
    Re bises

    RépondreSupprimer
  8. Sur le net, c'est pas terrible, trop rapide! Mais je suis sûre que tu sauras faire des étiencelles, à ton habitude. D'ailleurs les photos de ce billet le prouvent! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  9. je vais aller voir ça et passer plusieurs fois la bande pour te voir !!!
    bises Frankie notre soleil ...

    RépondreSupprimer
  10. C'était donc pour ça ses jolies photos d'il y a quelques mois... Le mystère se dévoile sur une Frankie magnifique, je t'embrasse ma belle !

    RépondreSupprimer
  11. Je vais essayer de la voir sur google, bon début d'année.

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations Frankie. Je te souhaite beaucoup de succès.
    je vais aller voir cette bande -annonce.
    Bises à toi

    RépondreSupprimer