dimanche 27 janvier 2013

Instantanées pour Armarita









l'amour tronqué







N'up à l'africaine























et le chant éleva les cœurs les larmes se transmuèrent en roses et lys ,  et le pardon fera sa route, et d'autres voies  vers l'allégresse et cette joie sublime


 photos aquarelles  textes de frankie Pain



je n'ai pu faire plus cours pardon à vous mais c'est mon grand instantané de la semaine


belle semaine à vous tous et toutes



de ma convalescence




Pour visiter les autres instantanées  cliquer sur le lien
                              http://mesinstantanes.blogspot.fr/

11 commentaires:

  1. Ne pas faire court n'est pas grave... dans mon sud ouest, de neige il n'y a point et j'adore ces images toutes exotiques pour moi.
    Au pays du soleil, un gris sans nuance écrase les jours d'hiver d'une main de fantôme, alors vive la neige qui enjolive la morte saison ! Merci ma Frankie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme j'aime voir ton nom sur ce blog ma chére Solle de Toulouse en plus il y a des compratriotes dans les instantanées d'armarita..

      revenez plus souvent
      j'aime vous voir avec les amies de la blog sphére...

      Supprimer
  2. mais c'est un tout indissociable cette page photo...
    bon dimanche et merci Frankie, (toujours convalescente ? je te pensais guérie)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis en très bonne voie mais si la médecine à créer la quarantaine comme dans certaine religion aussi
      c'est que c'est un très beau sens cousue de fil rouge et la deuxième quarantaine sera avec des fil blanc le temps nécessaire aux grandes métamorphoses de l'essentiel gros bisous lectrice du marathon;

      Supprimer
  3. Le don du drapé de turban ma laisse sans voix! Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai aucun mérite les hommes bleus du désert furent mes pédagogues et les fatous de l'afrique de l'ouest furent mes maitresses du tissus et du turbans
      et elle savent si bien faire et je trouve çà si beau...

      Supprimer
  4. Tu est bien jolie avec ton turban. Il me semble que tu vas mieux non? Ton œil pétille.
    Les larmes ont bien fait de se transformer en roses et en lys, ton bouquet est très beau.
    Je t'embrasse. Belle fin de journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'oeil pétille, car dans le plus grand noir je prie et cherche dans mon coeur la lumière et comme des oued au saison de l'hiver il s sont plein d'eau purifiante alors comme le poisson j'ai la branchie vive car la vigeur je la veux et à tête tétue je l'aurais car mon désir et là et celauii là n'est pas empaillé ni troché...
      il appartient qu'à moi

      bvoila ma chere Mireille et le blog aide beaucoup avec les beautés et les simplicité exposées

      mille gros baisers et les recettes...

      Supprimer
  5. Malade, et ça dure... mais sous le turban, c'est en ébullition, et c'est un plaisir de te retrouver si folle, si sage, si pareille à toi! Inutile de faire court, la fantaisie raccourcit le temps et agrandit le plaisir de te lire! Amicalement

    RépondreSupprimer
  6. les visages sont comme des fleurs , j'espère que tu vas de mieux en mieux
    ta veste aux fleurs bleues est ravissante!
    bonne fin de dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Un superbe bouquet, des autoportraits, des amies, de la convivialité, certainement les meilleurs remèdes pour te remettre au plus vite. Merci pour tes instantanés, ils font chaud au coeur.

    RépondreSupprimer