dimanche 6 janvier 2013

partie en mission très spéciale pour le week

merci de vos billets qui m'enchantent le cœur

un peu groguie de trop d'altitude

j'ai coiffée le 1 de mes soixante ans  et  ma vie commence   , çà hier ! et le terreau était bon cependant et j'en vends d'ailleurs au jardin de Giné qui nous donne de la beauté chaque jour ..;et vous autres of course des instantanées  and son

je suis une femme rayonnante et comblée

comme quoi  l'écriture du mon marathon, si elle fut ébranlante elle fut une résurrection..
je suis obligée de vous parler en sourdine car dés qu'on est en écran, on est plus curieux de nos mots

 ne vous inquiété()es pas çà dure que 15 jours


  j'ai deux jours dans l'année 13
 

mais sachez que j'y mets toujours autant de coeur, d'amour et je remercie tous les (amies) de Mappemonde vos mots m'ont fait franchir une Barre innommable et merci merci merci 
gratitude 
 à vous tous et toutes
frankie  vaz y Frankie c'e"st bon bon bon

bye bye love and sweetly dreams 

5 commentaires:

  1. un bon anniversaire donc, Frankie tu es la reine du jour... et les roses il faut les cueillir vite
    bises et rebises

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire, chère Frankie! Les caps, ce n'est pas le plus difficile, il faut juste s'accrocher. La navigation au long cours, au jour le jour, ça c'est de la marine! Il s'agit de ne pas s'enliser dans l'océan des béatitudes, ni dans la mer des sarcasmes, il faut souquer ferme et garder le regard à l'horizon. Bon vent, chère amie!

    RépondreSupprimer
  3. bon anniversaire, fillette, toute de rose vêtue!

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire en retard, et continue de bien te porter tu es rayonnante.

    RépondreSupprimer
  5. Je rétropédale pour revenir en arrière, j'ai loupé le bon jour. Voilà ça y est!
    BON ANNIVERSAIRE FRANKIE.
    Bon maintenant il faut que je repédale mais à l'avant. Tu m'en faire toi du sport de bon matin.
    Je t"embrasse et belle journée

    RépondreSupprimer