jeudi 3 janvier 2013

La Modau de Bedrich Smetana sur des photos de Prague. (HD) comme je vous en parlais dans un des numéro de mon marathon d'écrituree

2 commentaires:

  1. quelle musique fluide et limpide j'ai la chair de poule à chaque fois... la source, les débordements, la canlisation des berges, l'envahissement après la fonte des neiges, l'orage, les cascades, les rapides...tout se voit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais faire juste quelques corrections et je te l'envoie en dossiers word
      comme c'est un texte très puissant
      et que on l'a beaucoup boudé mais je voulais qu'il passe en même temps que je l'écrivais je vais te l'envoyer et tu auras par épisode les images et sur le dernier je crois tu pourras écouter la Moldo
      je fais çà cette nuit ou à l'aube donc tu l'auras demain
      belle nuit


      super ta perception de laMoldo t'a tout senti, c'est puissant moi je suis en transe en pleure et libération à chaque fois

      Supprimer