lundi 30 janvier 2012

frankie pain piratage de mon blog

à l'attention de mes lecteurs
sachez que si vous recevez des mail de ma part il a été piraté
tout va bien je suis bien chez moi
quelqu'un à pirater mon yahoo

merci d'en tenir compte

11 commentaires:

  1. Dégueu dégueu dégueu !!! Je déteste ces sombres individus. Je présume que vous avez modifié votre mot de passe...

    N'empêche, quelle saleté. :-(

    RépondreSupprimer
  2. Ah, ben, cela devient de plus en plus fréquent !!!Courage Frankie.
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  3. oui, j'ai reçu un de ces mails bizarre,soit disant de toi, mais ça m' a mis la puce à l'oreille, c'était aussi arrivé à Christian de "Miscellanées"

    RépondreSupprimer
  4. Chère Frankie, j'ai reçu des messages à ton nom me demandant beaucoup d'argent pour te sauver. J'ai bloqué l'adresse et suis venu te le dire... et je constate avec soulagement que tu n'es pas coincée à l'étranger avec toutes tes affaires volées.
    Grosses bises,
    s.h.

    RépondreSupprimer
  5. merci à vous tous de vos réactions et de vos puces à l'oreille

    si certains connaissent des procédures , j'avance aussi vite que je le peux
    mais la jujotte de tous c'est bon

    RépondreSupprimer
  6. Il y a un site institutionnel pour ça. Peut-être le connais-tu déjà :
    https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Faq.action

    Bises,
    s.h.

    RépondreSupprimer
  7. La rançon du succès Frankie !!! sourire.
    Contente que tu n'aies pas à être sauvée !!!
    Au plaisir !

    RépondreSupprimer
  8. pour m'envoyer un mail
    frankie5soleil@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  9. pas de chance c'est moche mais avec leur logiciel c'est pas facile de se protéger

    RépondreSupprimer