dimanche 1 janvier 2012

avez vous trouvé votre mot d'or pour l'année ?






2012 est là !!!!!

14 commentaires:

  1. allez confier les mois pour mon blog du mois de janvier

    je vous embrasse et je les refais en catimini , pour valider mes mots de mes voeux faits avant le 1er

    RépondreSupprimer
  2. chère Frankie, je te souhaite d'entamer ces nouveaux jours avec un cœur ardent , plein de tout cet univers coloré aux mots charnus qui façonne ton talent . Quel mot d'or pour 2012 ?
    Le mien sera " Mains "
    Je te dirai précisément pourquoi quand j'aurai tourné au moins 5 fois ma pelote de laine autour du bosquet touffu qui me sert de citrouille à penser.
    Émerger de 2011 n'est pas rien!

    RépondreSupprimer
  3. @croukougnouche a dit…
    comme je veux bien te l'entendre dire emmerger de 2011

    février sera la ligne oui emerger
    "mains"
    c'est bien bien bien
    je viens demain ou aprés demain chez toi (blog) merci de ton mot tu inaugures le mot premier de l'année

    RépondreSupprimer
  4. Chère Frankie je te souhaite une très belle et très heureuse année ! Mon mot d'or sera "Rigoler" ou RIGOLO qui est encore mieux ! Parce que j'en ai assez du mot "crise" et du mot "restriction" et "élections" et " sinistrose", je voudrais bien un peu rigoler moi, un peu chaque jour : c'est ce que je te souhaite aussi, de tout cœur !

    RépondreSupprimer
  5. @ pétales de rose de fées
    et bien je pense que tu as bien raison et j'adore rire
    nous allons nous y employer

    RépondreSupprimer
  6. Mon mot à moi : "douceur".
    Je l'ai à fleur de bouche depuis un grave accident dont j'ai réchappé par grande chance il y a deux ans.
    Bisous,
    s.h.

    RépondreSupprimer
  7. Alerte Wikio


    Bonne Année ! (Thé au Jasmin)

    ... dans mes nuages , Elf2mani , Elisabeth Baysset , Elza Jazz , En passant... , Fenêtre sur Rêves , FRANKIE PAIN , Gwendoline , Indigo Horizonte , La douce et piquante , Lali , L'autre je , Le Blog de Mango , Le blÖg d'Ötli , Le Journal de Chrys , Le méli-mélo de Pyrausta , Le monde rêvé de bindou , Le pain et la gazette , Les curiosités de Didi , Les étoiles d'ArtLubie ,...

    Source : Thé au Jasmin

    Explorer : Acteurs, Bravo

    RépondreSupprimer
  8. ps: the little foto looks as Giulietta Masina, Federico Fellini's wife...

    RépondreSupprimer
  9. voilà un premier indice pour les Mains:

    http://croukougnouche.blogspot.com/2010/12/toucher.html

    RépondreSupprimer
  10. un deuxième:

    http://croukougnouche.blogspot.com/2010/09/les-mains-disent.html

    RépondreSupprimer
  11. bonne question!
    honnêtement, je pensais sur le pardon et la générosité!
    Je suis taureau, ascendant, vierge = un perfectionniste, et cela me rend un "conductrice très rigides" surtout moi-même.

    Peut-être mon mot de l'or, devrait être
    flexibilité ... et l'art! :)
    bises!

    RépondreSupprimer
  12. @ croukougnouche
    les mains tellement mes compagnes
    que je n'ai guère disserter sur elles
    mais régulièrement dans une méditation chamane j'appelle leur mémoires et quand je dirige un auteur il n'est pas rare que je lui mette entre les mains , c'est le jour de parlais ainsi cette méditation et c'est impressionnant ce qu'elle révéle de spécifique du personnage
    beau jour

    RépondreSupprimer
  13. Bonne Année Frankie, que 2012 te sois douce et belle !
    Mon mot de l'année ? ... un qui englobe tous les autres, même s'il est bateau : PAIX ... enfin !

    RépondreSupprimer