vendredi 20 janvier 2012

La lumière ne débouche jamais une impasse, massacre domestique

3
La lumière ne débouche jamais une impasse, massacre domestique


Et cet écoulement obstrué dit le Molosse
- mets ta jugeote en piste ma mascotte de Pondichery
- ton flair en éclaireur
- ton doigté en stradivarius



Elle
Du calme mon Molosse, au prix où sont mes heures de médiations pour me mettre en lumière……
Et que je sache, la lumière ne débouche jamais une impasse !


Molosse
Quoi, quoi, quoi une impasse ?


Elle
M chéri, roi de l’abstraction et des quantiques forces, tu as fait creuser une source sur un champ de pierres qui est le niveau de la mer à la source, 10 mètre plus loin, 100 m autour et plus alors


Molosse
Mon amour tu es mon Impasse ?


Elle
Et pourquoi mon Molosse


Molosse
Nous sommes entrain de vivre le plus grand massacre domestique


Elle
Allons bon
Jamais un professeur des Ecritures de la Sorbonne n’aurait du épouser un philosophe à raisonnement quantique du Collège de France, c’est bien à Paris
Le rire est l’enfant que nous avons accouché de nos Caucases incongruités, dans notre ferme en Lozère notre logistique est un massacre domestique.




Molosse
Je commence à comprendre pourquoi nous l’avons acheté avec une miette de pain
Nous allons investir chérie et surtout le sourcier très bon maintenant comment mettre en baril et en citerne notre eau.
Je t’aime en eau en bouteille en attendant.


Elle
Godot, mon Molosse.



suite demain
de frankie pain

6 commentaires:

  1. cher Farnkie,
    J'espère que tout va bien avec vous!

    Je viens ici pour laisser une étreinte chaleureuse, et dire que je suis un peu "manquants" en raison d'une série de problèmes intérieurs ...
    [savoir? effet domino de choses casser:
    skanner, micro-ondes, lave-linge, réfrigérateur, porte de garage, .....
    et de difficultés dans la conduite d'eau dans la rue, qui a paru dans notre maison .....]

    sont 'testés pour la nouvelle année'!
    :))
    J'espère bientôt de retour à une vie normale
    et de routine!

    alors ...
    un câlin énorme

    ps: j'ai adoré votre sélection de photos dans les messages - comme toujours, très bien choisir!
    baisers baisers

    RépondreSupprimer
  2. ma très chère Denise , je suis vraiment en empathie avec vous pour ce petit massacre domestique bien gênant pour vous et votre famille et en dégats collatéraux

    alors je vous associe à mes méditation du jour pour vous envoyer là -bas un souffle d'allégresses
    j'aime vos visites d'ailleurs j'ai un de vos dessin dont je n'ai pas encore fait un retour ayant des grand probléme sur un cas d’adolescence
    ce tableau respirer l'adolescence beaucoup j'attendais la clémence en mon cœur pour vous en écrire un mot mais il garde les qualités que j'apprécie et aussi le mode absolument important de l'identification que doit permettre tout œuvre d'art

    merci
    et je vous tiens très chaleureusement dans mes bras le temps de beaux huncs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. diamonds with your painting
      gorgeous dear lovely the young woman and tatou and the paintind of décor more année 1930 very very
      best
      frankie said

      Supprimer
  3. Sophie la Brodeuse de Mots21 janvier 2012 à 11:04

    J'avais voulu laisser un commentaire sur le texte de l'Arlesienne, mais les mystères de l'informatique récalcitrant m'empêchèrent délibérement de le mettre en ligne.
    J'y disais que j'avais rencontrer l'Arlesienne de Bizet bien plus tôt que Becket.
    J'ai attendu l'Arlésienne avec la jubilation de l'enfance, mais plus tard j'ai su que j'attendrai Godot jusqu'au dernier jour...

    RépondreSupprimer
  4. le voilà ton commentaire ma jolie
    oui c’eut été dommage de s'en priver

    c'est beau la jubilation de l'enfance

    RépondreSupprimer
  5. Alerte Wikio


    La lumière ne débouche jamais une impasse, massacre domestique (FRANKIE PAIN)

    ... domestique. Molosse Je commence à comprendre pourquoi nous l’avons acheté avec une miette de pain Nous allons investir chérie et surtout le sourcier très bon maintenant comment mettre en baril et en citerne notre eau. Je t’aime en eau en bouteille en attendant. Elle Godot, mon Molosse. suite demain de frankie pain

    Source : FRANKIE PAIN

    Explorer : Acteurs, Economie, Stradivarius

    RépondreSupprimer