lundi 16 janvier 2012

Lundi , on rit bêtement chez frankie "blag"

Un beau bateau


Un père et son fils sont sur la plage.
- Oh papa, regarde le beau bateau
- Fils, ce n'est pas un bateau mais c'est un yacht
- Ah oui, et comment ça s'écrit?
- Heu..., attend ..., non c'est toi qui a raison, c'est un bateau



Au restaurant
Le garçon demande au client :
- Comment avez-vous trouvé le beefsteak ?
- Tout à fait par hasard, en soulevant une frite !
mon chouchou Obama

L’ascenseur
Trois hommes sont dans un ascenseur : un français, un japonais et un américain. Le japonais sort tout a coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres. L'américain veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d'une calculette. Il frime bien avec. Le français voulant crâner aussi mais n'ayant rien, pète et dit au deux autres qui le regardent en rougissant : "C'est rien, je reçois un fax !"

la gougloute à mon chat

L’ange gardien

Un homme marche dans la rue lorsqu'il entend un cri derrière lui :
"STOP! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ PRENDRE UNE BRIQUE SUR LA TÊTE "
Le gars s'arrête et au même moment, une brique qui s'était détachée d'un immeuble lui passe devant le nez. Le gars se retourne personne...
Un peu plus tard, alors qu'il veut traverser la rue, il entend encore :
"STOP ! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ VOUS FAIRE RENVERSER"
Le gars s'arrête, laisse passer une voiture et comme il ne voit personne derrière lui, il demande tout haut:
- Mais qui êtes-vous?
La voix répond:
- Je suis votre ange gardien
Et le gars répond :
- Ah ouais ?! Et où étais-tu quand je me suis marié alors !




Si on avait à choisir

Un mec demande a son pote:
- Tu préfères avoir la maladie d'Alzheimer ou de parkinson?
Son pote lui répond:
- Je sais pas, tu préfères quoi toi ?
Et il lui dit :
- Moi je préfère parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire...

olympie

L’accident
Un homme vient de se faire renverser par un auto. Le conducteur sort de l'auto et dit:
- Vous êtes bien chanceux on est juste devant le bureau d'un médecin
- Oui ! sauf que le médecin c'est moi !



Borgne
Une jeune femme qui cherche à se marier vient s'inscrire dans une agence matrimonial. Elle précise à l'employée :
-je suis bien ennuyée ...Comme vous le voyez, je suis borgne. Ca sera sans doute difficile de trouver un parti...
- Mais non, ne vous inquiétez pas !
L'employée tape la fiche descriptive : "Jeune femme, deux merveilleux yeux bleus ,dont un en moins.





Une décision, contrairement à un simple désir, est un alignement puissant et volontaire de nos forces intérieures. Un engagement. La racine latine du mot décision est decisio, qui signifie «action de trancher»… Il est donc question de choisir une option et de retrancher les autres. On décide que notre désir est possible et qu’on y a droit… Mais, surtout, on établit que l’on a notre mot à dire sur ce qui est possible et sur ce qui ne l’est pas.


çà c'est pour elever la tranche de mie de rire


«Réussir, c’est d’abord posséder intimement en soi le sentiment irréductible que l’on va réussir. Le contexte du dehors importe peu pour qui possède l’inexorable force du dedans.»
– François Garagnon



je vous souhaite une bonne semaine frankie



12 commentaires:

  1. Gros bisous à toi en ce lundi et merci pour ces quelques rires ;))
    J'aime tout particulièrement l'histoire du ya... du yoch... du ïocht... du bateau !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes sourires Frankie.
    Bonne semaine à toi aussi. GROS BECS ensoleillés.

    RépondreSupprimer
  3. Desde luego curiosas imágenes..jejej, la de los monos es sorprendente. Un beso desde Murcia...

    RépondreSupprimer
  4. Une belle façon de commencer la semaine par le rire, merci et bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de tes petits voyage toujours délicieux ta présence ici
      je t'embrasse chaleureusement

      Supprimer
  5. Non mais c'est épouvantable, j'ai rencontré pis que moi ! Qui l'eût cru ? Formidables éclats de rire, plaisir grinçant des farces plates mais drôles, je rigole épouvantablement !

    Oser rire de ce d'autres pourraient considérer avec un brin de dédain, n'est-ce pas là le rire ultime ? Oser, oui je disais bien, oser se payer la tête de tout le monde y compris la sienne... Ce que je plains ceux qui ne peuvent endurer une caricature de leur dieu ou de ses prophètes !

    Hi hi hi... la semaine démarre en grand sur les chapeaux de roues !

    Roger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon cher Roger oui,j'ai le rire en moi inscrit comme, une bouée de secours à l'envahissement de la connerie chiendent galopante, j'ai des gammes de rires très variées celle ci c'est la plus loin de moi mais les personnes sont tellement surpris d'en entendre comme çà , çà coupe ferme ,

      et puis j'aime bien et j'adore votre retour cher Roger, cela me bidonne gentillement et c'est bon

      Supprimer
  6. Merci Frankie pour ce moment de détente!
    Prendre le temps de rire, ça devrait être tous les jours et pas seulement le lundi...
    Bisous ma belle, je te souhaite une agréable journée

    RépondreSupprimer
  7. oui ma chère Kenza , je vais reprendre mes rythmes du comique du lundi
    je suis le mail "chronique polymorphe"
    toi tu as les abonnements à la beauté et tu ne cesses de faire des trouvailles , je t'embrasse chaleureusement

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce bon moment !!!MDR .
    Chouette et plaisant ...
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. Je kife sur ce genre de blog. Bravo. Vous avez un nouveau lecteur! Je vous ai mis dans mes favoris. En plus j'aime bien votre touche très personnelle et votre façon de présenter les trucs ! Cool, continuez!!!
    agence matrimoniale

    RépondreSupprimer
  10. jetez un coup d'œil sur le site ici Dolabuy Celine jetez un œil à ces gars Dolabuy Hermes site officiel répliques de sacs haut de gamme

    RépondreSupprimer