mardi 3 janvier 2012

polulence des formes génereuses pour l'année de vaches maigres que l'on nous promet

Fellini sera mon maitre du jour


l'ayant interprété mettant en danse contemporaine ses fantasmes de la femme et autres mots clés définissant son œuvre



ouverture du carnaval de Venise place saint marc à Venise avec Olivier Meyer et monica casadeis et tous les autres complices artistiques et danseurs et le grand regiseseur du voyage et le voyage en douce et surprise de beaucoup du personnel du théatre de Suresne grande émotion









salutation et vœux à toute l'équipe italienne et française
d'Angelina Dragon Flye qui était le conglomérat de ses trois solos et 10 changements de costume




6 commentaires:

  1. l'année 2012 verra pointer mes signatures de
    Françoise Pain de la Mangou

    RépondreSupprimer
  2. Maître d'un jour, maître de toujours. Tu en as eu de la chance !

    RépondreSupprimer
  3. cà oui ma chére j'en ai eu de la chance et en plus j'ai inventer le rôle du spectre de felini que j'ai interpreté ce fut très fort et j'avais auditionné pour lui pour "la voce de la luna" avec roberto belini
    alors ce fut d'une grandeur magistrale et de puissance impresssionnant ou tu restes humble face à ce que tu touches
    un an d'immersion totale
    je suis sur qu'il fut là a certain moment pour m'inspirait dans mon travail de danseuse et de dramatiturge et créatrice de costume c'est çà travailler sur les grands hommes ce qui comptent c'est d'être au plus prés de l'être , et de son désir dans ses actes créateurs
    j'ai essayé de lire tout ce que je pouvais trouvé et voir

    merci d'en avoir été sensible
    je n'avais pas décidé cela aujourd'hui
    merci de ta venue sur mon blog
    et du partage

    RépondreSupprimer
  4. Immense Fellini, avec lui:
    Vivent les femmes-femmes opulentes,abondantes, généreuses!...

    RépondreSupprimer
  5. Si je comprends bien tu as participé à ce film?

    RépondreSupprimer