mercredi 18 janvier 2012

Boutures de l'atelier des Ecritures de L'Hajat : Lavandières de l'être

Il est des jours bénis après le hallage des chemins de traverses
dans lesquels nous mena un esprit en quête de ses marques. Mettre en écheveau
la haine, la laine des nœuds "borboréens", l'haleine fraîche. Nous rejouons les dés sur le nouvel échiquiers c'est ainsi que cela s'écrit aujourd'hui. Caramba.

Pissaro

Premier fragment.
La Lavandière de l’être

Je est « P la M’ »



1
Plumes roses
Huile à traire
Magie que chacun porte au cœur de "soie"



2
Lait de palme
Boucles d’oreilles de rituel
La transe à - P la M’-
Sa mère à elle
Quel objet petit a




3
Perles bleues
La femme Bisonne Blanche
Visite en mon Parc des mots




4
Pintade rosée
Rance Manio
Oiseau du désert




5
Maryclaudes au four
Sainte Bernadette l’Hermite des lits
Fil de cuir blanc




6
Douces aux mains
Une perle rouge sur la langue
Très nourrissante palme



7
Oiseau de paradis
Plume tachetée de truites volantes
Les pleureuses de l’avoir aimé



8
Les deux Belles sœurs
Folie d’oiseau
Bouteille à la Mer









de Frankie Pain
de l'atelier des Écritures de L'Hajat avec Chantal S.
à demain la suite

10 commentaires:

  1. Les rutilants "Inséparables" comme la poésie et toi!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour vos visites Frankie, je n'arrive plus à afficher la page pour répondre aux commentaires... :-( alors je vous fais ici 33 bises!

    RépondreSupprimer
  3. Folie de mots
    Gâteaux coco
    Et plumes d'oiseaux

    La fée Frankie
    A des secrets écrits
    Qui font l'âme ravie..

    RépondreSupprimer
  4. Bien beau bouquet d'images! Merci!

    RépondreSupprimer
  5. Des images multicolores... pour illuminer la grisaille de ma Picardie.
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  6. Très joli, les photos et les petits mots. Hier je n'ai pas réussi à envoyer un commentaire, javais bien aimé les textes.

    RépondreSupprimer