mercredi 4 janvier 2012

j'ai 60 ans demain à midi frankie pain oui.

je laisse

la age se remplir toute seule
**le train pour la retraite et finir deux piéces écrites***

14 commentaires:

  1. Heureux, superbe anniversaire,et plein de projets!
    Affectueusement.J.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de continuer en belles et foisonnantes écritures .. Joyeux anniversaire!

    RépondreSupprimer
  3. Mon cher, félicitations!
    Anniversaire est toujours une bénédiction!
    Un jour à rendre grâce pour la vie, la santé et des réalisations.
    Je souhaite à tous bonheur, et demeure cette personne comme beau, charmant et convivial.

    Un câlin forte et affectueux!
    longue vie Frankie, un toast!

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire Frankie, plein de belles choses pour cette année! 33 bises.

    RépondreSupprimer
  5. Alerte Wikio


    j'ai 60 ans demain à midi frankie pain oui. (FRANKIE PAIN)

    je laisse la age se remplir toute seule **le train pour la retraite et finir deux piéces écrites***

    Source : FRANKIE PAIN

    Explorer : Acteurs, Age de départ à la retraite, Retraites, Société

    RépondreSupprimer
  6. Bon Anniversaire !!!!
    Bisous ***Laure et Stella***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. beau voyage au pays des amphores et ces cyprès dont je suis folle , ces arbres me bouleverses et la route des amphore c'est bien un voyage comme çà le jour de son anniversaire merci beaucoup de me l'avoir souhaite

    RépondreSupprimer
  8. @ manouche le commentaire précédent

    @ laure direct chez elle

    RépondreSupprimer
  9. Hello Frankie...
    Je te souhaite un bel anniversaire...et beaucoup de joies...des plus simples aux plus douces...
    Que cette journée soit pour toi un jour de fête..
    Je t'embrasse..a plus tard..♥

    RépondreSupprimer
  10. Désolée, très, très désolée... J'ai laissé passer ton niversaire... Je suis en retard, mais pas trop, pour déposer de GROS BECS sur tes douces joues de soixantenaire. Heureux anniversaire Frankie.

    RépondreSupprimer
  11. 60 ans c'est pur une année alors tu n'es pas en retard ton invitation de noël fut un régal
    oui vive les metamorphose là est notre espoir
    car les tombereaux dimmondices qu'ils commencent à balncer c'est vraiment de la cour des petits à part que tes petits que tu enseignes sont dans l'innocence et dans la cour des grand c'est la sénilité de à l'abordage du pouvoir beurk
    je vote pour toi et ta métamorphose
    dans la méta psychose

    baisers et nous nous enverrons des éclats de joie simple et sublime merci Marité

    RépondreSupprimer
  12. 60 années bien remplies semble-t'il ;) A me promener entre les mots et les images, je dirais que vous n'avez gardé que les sourires, les éclats de rire et la lumière...

    RépondreSupprimer
  13. Ben zut ! Raté ton anniversaire ! Mais ce n'est pas trop tard pour t'embrasser et souhaiter que ce train t'emporte dans le monde entier et te permette toutes les rencontres !

    RépondreSupprimer
  14. J'ai laissé passer et ton anniversaire et le mien (je suis du 2 mais oublie toujours de le fêter après toutes les fêtes de fin et début d'année) Bon anniversaire donc Frankie, à retardement!

    RépondreSupprimer