vendredi 17 novembre 2017

24 h chrono un evenement



Pour cette photo chrono

Cette semaine l’événement une première, je vais manger dans mon petit troquet du douzième c’est l’heure du match, la salle est bondée d’hommes c’est le foot ball France Allemagne en amicale

 Rien à causer autour de moi

 j’ai passé la journée la tête dans mon encrier et sur mes pages : narration et point de vue , une tranche complexe et délicieuse…. quand j’aurai trouvé où passer pour la subtilité de  ce programme,… plus de jus pour prendre le bouquin compagnie du soir au repas alors je regarde le grand écran.

 Je suis la seule à regarder , 
me voici prise au jeu de notre équipe de France qui est vraiment au point pour affronter le mondial. 

Je jubile au fond dela mémére Frankie Map's Monde

 la seule femme à regarder

soudain à mes cotés je sens la présence de mon père , il est au ciel depuis bien longtemps cet homme, ce résistant, ce guerrier comme tant d’autres dans nos familles. 

Nous trépidons du jeu de nos footballeurs. Beaucoup de grâce sur ce tapis de verdure bien taillé, de complicité entre les joueurs les buts se marquent , ils mènent jusqu’aux dernières minutes et l’Allemagne dernier but . « Ex éco ».

Voici ma photo de la semaine.


pour les autres 24 h chrono clic sur le lien










merci footos du web



7 commentaires:


  1. Avoue, ma jolie, que plus que les subtilités du foot, ce sont les bozomes qui t'attirent !!bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un problème avec ce sport... une grande et grosse allergie !
    bonne journée et bises Frankie

    RépondreSupprimer
  3. La Belle Frankie supportrice de foot !!! Ah, ben, ça nous en bouche un coin ou corner comme on dit dans ce sport :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  4. Comme dit Marité, ça m'en bouche un coin de découvrir notre Frankie supportrice de foot!
    Et pourquoi pas? Nous avons tous tant de facettes!!!
    Je découvre aussi aujourd'hui ton shooting dans ton billet précédent!
    Trop mignonne dans ton manteau fuchsia! Vraiment adorable!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. Je suis assez loin de ce sport, mais je comprend qu'on puisse aimer ça.

    RépondreSupprimer
  6. il y avait dans ce troquet une sacrée belle supportrice !!!!
    je ne regarde pas souvent les matchs sauf ceux des grands évènements comme les coupes du monde bien sur
    et j'espère que les bleus seront bons l'an prochain, quand ils gagnent ça fait de la joie au pays
    la liesse populaire c'est super bien pour le moral, ça égaie les jours de tant de gens pas spécialement gais, plus ils gagnent plus ça dure et c'est super...
    je ne suis pas foot mais ça m'énerve quand je vois, lis toutes celles qui dénigrent complètement tout ce qu’elles n’aiment pas...!!!!!!!!!
    perso quand il y les jeux olympique ou tout autre compétition internationale et qu'il y a une équipe de France je regarde au moins un peu, je n'aime pas spécialement dans le sens du terme être fan mais j'aime au moins écouter un peu les résultats et je soutiens nos français quel que soit le sport LOL
    j'ai vu tes portraits tu es rayonnante et ravissante
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  7. Souvent et c'est le cas avec le foot, on voit mieux les matchs à la télévision que sur le terrain. Bonne semaine chère Frankie.

    RépondreSupprimer