jeudi 23 novembre 2017

Merci de vos mots si subtiles qui m'ont permis

de calmer ma panique.
Chacun a votre manière,
 votre  delicatesse m' a soufflé sur les écailles que j'avais sur mes yeux et dans mon coeur
je deviens tourististe dans ma ville et range le bazard accumulé de mes occupations d'écriture

Je m'entoure de belles feuilles d'arbres prestigieux de beauté , et j'ai ressorti mon bel appareil foto et mes peintures .
Je vous remercie du fond de mon coeur
laissons la vie s'exprimait et elle est pleine d'imagination que l'on doit entendre .
à très bientôt

un blog en visite
cliquer sur le lien c'est gai
 
http://www.whenyouworkatamuseum.com/ 

et regarder aprés les scultures

expo Galerie 34 à le Crotoy
dans la baie de sSomme
de francis Lautard
mon cher et talenteux Ostéopathe 
et sculpteur 
et d'une peintre



belle fin de semaine et merci encore très chaleuresement

5 commentaires:

  1. N'écoute que ton cœur Frankie et ton souffle ! Il règne par chez toi un vent de fantaisie et de joie sans pareil...

    RépondreSupprimer
  2. mon cher Swan Li exquise douceur je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Francoise, ma Françoise du grand bassin des Tourelles et d'ailleurs : écrit, écrit comme tu écris à l'orée, exactement comme ça. Écris comme tu parles : ta voix en live directement et dans tous les sens : ta voix dans nos oreilles : n'y a-t-il donc personne pour enregistrer tes commentaires : personne pour te faire lire tes commentaires jolies.
    J'étreins la duchesse de Pain, je serre ses mots, j'empognerai sa voix, sa force.

    RépondreSupprimer
  4. Frankie voilà je te retrouve avec ton punch rien ne fait plus plaisir

    RépondreSupprimer
  5. mes tendres amours , et amis , il y a des étapes de réalité qui nous pourfend
    la vie m'ayant resigné un autre chéque de vie il n'y a pas si longtemps
    je traite de tous mes écrits des années antérieurs et avec Anna moï , j'apprends le plus complexe pour moi
    afin je ne finis pas la suite,
    j'ai à honorer deux êtres dignes, ....
    et je me tais car qui veut écrire doit se taire dee plus en plus pour ceuillir la perle des atoles
    qui ne veut pas rester dans la coquille

    je vous serre fort sur mon coeur...
    merci encore car je travaille la joie dans mon coeur.

    RépondreSupprimer