vendredi 23 novembre 2012

bienvenue ici Ines PN





Ma très chère Ines, 

 je viens de te communiquer mes coordonnées de blog, soit la bienvenue sur ce blog , et dans les petite image sur le côté  ou tu découvriras des belles photos des tableaux comme tu aimes et puis si la visite ne convient pas à tes souhaits…

Sois la bienvenue



 Salut Cocote,  et à bientôt ta venue

Frankie te serre très fort sur son coeur


La tendresse,  juste comme çà sans raison particulière, comme je le fais si souvent. 
 
Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi. 
 
 
 

 
 






 

2 commentaires:

  1. Un très joli billet de bienvenue avec plein de tendresse!
    Ines doit être bien heureuse d'un accueil aussi chaleureux avec de si mignons petits coeurs à croquer et à regarder!

    RépondreSupprimer
  2. un joli message d'accueil, comme tu sais si bien les faire!

    RépondreSupprimer