jeudi 29 novembre 2012

vendredi chronique des contes

photo Frankie Pain montage Frankie Pain

alors vous avez vu mon nouveau look !


le projet du lieu de Ressourcerie 
62, rue Oberkamf 75011 Paris

 pour y conter une fois par mois et 
y inscrire une heure après les contes ,
 de l'échange de paroles  
où je dialoguerai  avec le public
et recevrai les histoires qu'ils veulent partager .


je vous raconterai 
et je compte sur la présence des blogeuses parisiennes, blogeurs

en attendant  si vous voulez préparer vos cadeaux de Noël sachez qu'il y a des la très belle came très variée  et dans des prix qui défient toute concurrence et que l'esprit qui règne dans ce lieu et vraiment superbe cela fait vraiment du bien à très beaucoup de monde

nous assistons vraiment à la fin d'un monde et aux germes d'une autre société

bon vendredi
de la dodue 




6 commentaires:

  1. je souhaite joyeuse conterie à la dodue-dame-amie-des mots!
    Que les phrases jaillissent et cascadent ainsi que perles irisées !

    RépondreSupprimer
  2. t'as le look coco...:))) derrière le masque d'escrime.. d'artagnan féminin..! biz

    RépondreSupprimer
  3. Tu as le look ND des Landes... Ils sont tous rastafaris, par ici, hihi !

    RépondreSupprimer
  4. Voilà une fée-magicienne-sorcière que j'irais bien écouter. Plein succès à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Quel look... jolis contes à toi :-)
    C'est juste à côté de chez moi, mais je joue au théâtre ce soir et ce week-end.
    Belle journée !!!
    Bises, Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Belle idée que cette soirée contes enchantés. Carte blanche c'est tout un programme!!
    Dommage que je ne sois pas parisienne j'aurai certainement partagé un moment avec toi.
    Tu était indienne cheyenne dans une autre vie?
    Belle photo.
    Bises et belle soirée.

    RépondreSupprimer