vendredi 16 novembre 2012

Olivier Apert médiathéque marguerite Duras jeudi 22 à 19 heures

AParis dans le 20éme

OLIVIER APERT


UPPERGROUND # 3


Entre poèmes de livres et textes rock de scène, les mots d’Olivier Apert s’étirent, dansent et tranchent dans le vif.
Les compositions musicales de David Tuil enveloppent cet univers profond et ironique, sensible et cynique.
Appel à une beauté sauvage et raffinée.

Avec

David Tuil (compositions, guitare et piano)
Thierry Taneux (basse)


Dernières parutions
-Baudelaire, être un grand homme et un saint pour soi-même, essai, Editions Infolio, 2009
-Upperground, poèmes, Editions La rivière échappée, 2010
-Gauguin, le dandy sauvage, essai, Editions Infolio, 2012

entrée libre 
médiathéque Marguerite Duras 
rue de Bagnolet
autobus 26 ou 76
métro Gambetta 

olivier Apert est un auteur dont j'apprécie le travail, la plume , l'exigence de sa langue 
 je l'ai choisi comme mentor    durant une année  en 2008-2009 et  depuis l'an dernier    nous retravaillons ensemble

Si vous étes sur Paris  le détour se vaut
 et je vous recommande la lecture des livres nommé ci dessus
vous découvrirez des axes sur ses auteurs  qui vous surprendrons

je vous souhaite un bon vendredi 
 chez les chrétiens c'est le jour du poisson

chez Frankie c'est le jour des mots...

bien à vous frankie
 

 

1 commentaire:

  1. Je regrette de ne pouvoir y être... d'autant que j'aime cette médiathèque qui nous aime, véronique et moi.
    bizz
    séb h.

    RépondreSupprimer