samedi 24 novembre 2012

instantanée de la semaine pour armarita

L'ami Fabrice , la muse de ce tableau,
 vient de se battre avec 
le monstre crabe ,
 il se repose .

Pour lui insuffler force vigueur
immortalisée par cette peinture,
  je la remets d'actualité 
car tous vos bons regards
 envoient du soleil, énergie
 à qui il s'adresse 
je suis la passeuse,
une belle sorcière , magicienne,


Alors je résigne aujourd’hui 

 pour l'instantanée de la semaine
cette acrylique 
 où je l'avais croqué
 lors d'une de ses expositions à Bordeaux

Frankie  acrylique

Pour visiter les autres instantanées  cliquer sur le lien
                              http://mesinstantanes.blogspot.fr/  

8 commentaires:

  1. Un beau portrait. Une pensée pour ton ami. Courage !

    RépondreSupprimer
  2. des ondes positives à travers ce tableau chargé d'énergie.mille pensées à ajouter

    RépondreSupprimer
  3. Un portrait réussi qui nous fait aimer l'ami Fabrice! On pense à lui, en espérant qu'il puisse saisir notre énergie. Amicalement.

    RépondreSupprimer
  4. vous avez evidemment ressenti la force de ses fraternités nées de ses petits bouts de nos mondes de nos trouvailles de nos quêtes , de ces petits partages de moments de la journée comme l'oiseau sur le muret de la fontaine chante ses trille et se désaltére de quelques gouttent nous traversons les saisons et les énrgie se composent de couleurs de point de vue de rareté de frivolité de rires qui éclatent çà et là et vous l'avez ressenti Fabrice aura votre énergie

    merci à la vie , la force de l'adresse de chaque chose merci à vous de vos mots pour son combat

    RépondreSupprimer
  5. Une chaîne d'amour et de bonnes ondes pour ton ami ...
    Gros bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  6. Fabrice a bien de la chance d'avoir une amie comme toi qui pense à lui.
    Toutes mon énergie et tous mes forces l'accompagnent.
    Plein de " bigs kisses" pour lui et pour toi.

    RépondreSupprimer
  7. Je m'associe à tous pour apporter plein de pensées positives à ton ami Fabrice.
    Bon courage à lui et bonne soirée à toi Frankie

    RépondreSupprimer
  8. Ce crabe dont on se passerait volontiers d'un premier baiser. Courage à tous ceux qui l'ont rencontré.

    RépondreSupprimer