mercredi 28 novembre 2012

j'avais oublié j'ai fêté Saint Catherine mais toujours jeunes filles

elle est pas belle la Catherine et son chapeau



à coté vous pouvez profité  à une de mes aquarelle acryliques de la princesse de thomas Bernhard joué au théâtre de l'Atelier de Paris et du théâtre du port de la Lune à Bordeaux
un des fantasmes de l'écrivain joué par Fabrice Lucchini.

le soir arrivée à l'Hôtel je me mettais à peindre question de déposer ce rôle sur la toiles pour mieux dormir  la nuit. Il y a des pièces comme çà qui m'ont fait découvrir l'aquarelle  et l'acrylique 
tant notre instrument de musique c'est nous

bon jeudi et excusez moi du retard...

un peu de tord boyau de ne pas avoir été prise dans le rôle  préparé avec amour et talent..

du coup je me suis coupé les cheveux... il  travaillerons d'avantage en création de look et de raccord sur le plateau ...

vous verrez çà bientôt mon nouveau look mes cheveux me réchauffent les oreilles

bon jeudi à vous aussi.....


Sainte Catherine la plus célèbre


Sainte Catherine, bois polychrome du XVIIIe siècle
Catherine d'Alexandrie, fêtée le 25 novembre, patronne des barbiers, charrons, cordiers, drapiers, écoliers et étudiants, fileuses de laine, généalogistes, meuniers, notaires, nourrices, orateurs, philosophes, plombiers, potiers, prêcheurs, rémouleurs, tailleurs, théologiens, tourneurs et des filles à marier.







 a nous toutes les demoiselles que nous sommes  !
Kiss

5 commentaires:

  1. Toutes des sentimentales, éternelles catherinettes!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir le nouveau look. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. J'attends ton nouveau look Frankie :-)

    Petite info pour "Parfum de Femme". Une rediffusion est programmée sur Arte: Mardi,11 décembre 2012 à 02h15, si tu veux le voir.
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  4. Désolée pour le rôle, mais je suis impatiente de découvrir ta nouvelle coiffure.

    RépondreSupprimer
  5. Je tiens à dire merci à ce grand homme appelé Dr Idibia qui m'ont aidé dans ma vie de mariage . mon nom est maria Hasbarger vit aux Etats-Unis memphise donc je me suis mariée à Albert nous l'amour et comme l'autre avant notre mariage , il m'importe mon bien-être si j'étais tellement heureux que j'ai trouvé un homme comme ça dans ma vie mes parents aimer tant à cause de sa bonté envers moi et la façon dont il prend soin de moi après quatre ans de mon mariage , pas d'enfant , il ne me montre plus beaucoup de soin , mais je remarque quelque chose se passe que je ne . alors je continue à la relation et j'espérais un jour, Dieu ouvrira ma façon d'avoir un enfant dans ma maison, alors je continue à aller à l'église d'une pièce à une autre en disant tous les pasteurs au sujet de mes problèmes que je n'ai pas avoir un enfant si beaucoup d'entre eux me promets que dès i nous avons un enfant dans ma maison je continue à espérer dans le miracle de Dieu sur jusqu'à un jour où je suis allé pour une visite à mon ami bureau, puis j'ai été accueilli par mon ami nous avons commencé à dis causant tant de choses sur la vie de mariage j'étais tellement choc qu'elle me poser des questions sur mon mariage et ce qui se passe jusqu'à maintenant je n'ai pas encore un enfant , alors je lui ai dit ma chère sœur i ne pas faire pas quoi faire et suis peur de perdre mon mari qui ont soignera pour moi depuis longtemps maintenant, alors elle a dit que je nous ne le perdre Je me demande comment ? puis elle a dit il ya un homme appelé Dr Idibia qui aident dans une relation, alors je continue à demander que diriez-vous de lui, elle m'a dit cet homme peut faire tout chose et rendre les choses possibles i ne lui crois , pour une fois que cet homme dont elle parle boîte faire si vite . aussi je lui demande comment puis-je obtenir à son contact , elle a dit que je ne devrais pas m'inquiéter moi-même alors elle m'a donné son email de contact ID et son numéro de communiquer avec lui que j'ai dit ok , je vais essayer de mon mieux pour le faire elle me souhaite la meilleure des chances dans la vie , alors je suis rentré chez obtenu la maison , a trouvé que ma porte est ouverte J'avais peur de penser tant de choses que je ne pas faire de pas qui est dans ma maison maintenant je regarde la clé dans ma main , je pensais que je n'ai pas verrouiller ma porte peu de temps un mot est venu dans mon esprit que je devrais aller à l'intérieur et vérifier s'il ya des corps à la maison ou mon mari pénétrer à l'intérieur , j'ai trouvé que mon mari s'éloigner ses choses dans la maison , puis j'ai commencé à appeler son numéro refuse de prendre j'étais comme un chien fou j'ai pleuré et pleuré ne pas pas quoi faire alors je me souviens de ce que un de mes amis m'a donné un contact aujourd'hui, je prends mon ordinateur j'ai envoyé cet homme appelé Dr Idibia aussi je l'ai appelé sur son téléphone cellulaire qui i reçu de mon ami, il me parlait très bien et je suis heureux que mon mari , nous revenons à moi, donc après le travail a été bien fait par le Dr Idibia , juste en trois jours , j'ai entendu mon téléphone sonner sans savoir que c'était mon mari de me dire son désolé pour ce qu'il a fait pour moi , alors je l'ai accepté à nouveau un mois plus tard , j'étais enceinte de lui , donc je repose mon témoignage jusqu'à ce que je remets en toute sécurité i nous donne le meilleur témoignage de nouveau que mes frères et sœurs si vous êtes dans une telle douleur bon contact ce grand homme avec cet email { } greatidibiaspelltemple30@gmail . com ou appelez 2348103508204

    RépondreSupprimer