dimanche 4 novembre 2012

Instantanée pourArmarita

La visite au Mondoral à la cartoucherie
il y avait un marathon
alors pas de bus 
 stop dans la forêt de Vincennes 
quand le coeur est engagé il n'y a pas de place pour les mauvaises histoires

simplement s'égarée dans la forêt au lieu d'une voiture de stop deux voitures de stop et la marche à pied avec mes cannes de marche scandinave enfin  nous sommes sur le site de la cartoucherie , mon coeur bats Le théâtre du soleil n'est pas loin.  et les chevaux aussi











on laisse le théâtre de la tempête nous allons à l'aquarium et à l'épée des bois





pour le jaune du volet
le public rentre pour la journée du monde oral









quelques motifs de la fresque des personnages de toutes les histoires






 

 trés belle semaine

les photos sont de frankie  ainsi que les dessins

pour voir toutes les autres instantanées

clic en dessous




8 commentaires:

  1. Ah!Frankie ton délicieux bonnet est à lui seul tout un poème!

    RépondreSupprimer
  2. Joli auto reportage! Moi aussi, je craque pour ton bonnet! Tricotes-tu vraiment? Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  3. En effet, ton bonnet, vaut tous tes foulards noués ! Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  4. oui!! comme les autres copines , je dis que ton couvre-chef est super !!!
    et surtout tes petites peintures : délicieuses!!!!!
    c'est drôle que soit à l'épée de bois: mon copain d'enfance , Michel Fontaine , avec la compagnie de la Cyrène y joue aussi en novembre avec son spectacle " banquets.....etc.."
    je vais te mettre le lien précis dans un mail
    bravo à toi!

    RépondreSupprimer
  5. oui chéres blogeuses merci de votre indulgence sur mon bonnet mes activités de crochet et de tricot font partie du repos de mes meninges et j'adore faire çà quzand je fais mon travail de suivre mes partenaires sur l'écran tv

    à paris il fait un temps splendide

    RépondreSupprimer
  6. Mais toujours aussi en forme, chère Frankie ! Quel endroit invitant, et un billet intéressant pour aller avec.

    En passant, ici il fait un temps presque gris, presque pluvieux, presque pas trop froid. L'hiver n'est pas encore à la porte, mais c'est un citoyen hypocrite, qui sait ?

    Roger

    RépondreSupprimer
  7. Joli reportage !!!
    Bizzz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai qu'un mot à dire : Chapeau !

    RépondreSupprimer