mardi 20 novembre 2012

les inspirations pour le rôle









sans trop insister sur le trait car avec les nouvelles pélicules et en plus quand on sait pas où on avance un coup de plus on peu retirer au dernier moment






























je me rends compte que le visage changeant j'ai du intégré une autre forme de visage


j'ai fait cela de mémoires   ce n'est qu’après que je suis allée sur mes références  intégrées

pour le reste je le garde pour moi  droit de réserve pour la production et les créateur 

que j'y sois ou pas cela devrait être quelque chose de bien à se mettre sous l'oeil et dans les oreilles...

je vous en parlerai quand le temps me le sera permis...

Référence Divine de John Waters  et Amarcord de Fellini
 bon mardi  frankie

8 commentaires:

  1. Fais attention, il y a du terrible dans cette série de portraits!

    RépondreSupprimer
  2. De belles inspirations !!
    Bon mardi Frankie
    Bizzz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. je croise les doigts pour tes essais!!
    bises!

    RépondreSupprimer
  4. à tou=s et toutes
    oui, Gine il y a du hard dans la série .
    quand vous serez le rôle il faut être prés des de grands écart et bien tenir les reines
    là dans le cas c'est très en mineur par rapport à ce que j'ai fait dans certains rôles et préparaation de rôles vous en aurez des images..

    le tout et de bien tenir et de poser les cadre et multiplier les points vues por voir dans les recoins..;
    même quand c'est de la comédie..;dramatique là où j'excelle...

    RépondreSupprimer
  5. Tu dois avoir le rôle , dans tous les registres tu es la plus belle des fellinienes!

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle galerie de toi Frankie !!!
    Justement, ce soir, je viens de te voir dans "Henry" !!! Très belle Jacky :-)
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  7. Une inspiration de classe ! Je te souhaite d'avoir le rôle et me réjouis d'en savoir plus.

    RépondreSupprimer