samedi 19 décembre 2009

Un petit rien pour un grand plaisir



pour ma racontée à Bordeaux j'avais demandé à ceux et celles qui le veulent un texte comme le texte du titre
Bonsoir ma Frankie,

J’espère que ta belle énergie ne t’aura pas quitté cette semaine ( ceci dit, je me doute qu’il t’en faut une sacrée dose !).

Moi, ça a bien failli… mais Mars et ça repart !

Voici un petit rien qui fait un grand plaisir ( du moins pour ceux et celles qui en ont la pratique) :



----------------------------------------------------------------------------

Ecrire



du bout des lèvres,

là où se murmurent les mots,

où s’insinue la langue,

où caresse le sexe

-avant de pénétrer, avant que d’envahir, avant que de remplir-


au seuil.


(et que je daignerai proposer aux éditions du même nom, juste pour pas qu’ils sachent ce qu’ils perdent, na !)



Mille bises pétantes.

Zoobi.
Bordeaux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire