samedi 12 décembre 2009

pour commencer de la tendresse, de la caresse



aquarelle faite du projet avec monsieur F Palasse (c'est presque çà)

engendrer la caresse, la tendresse. .
à 53 ans ilignorait cette matière

vous pourriez lui envoyer des textes pour lui faire comprendre et entendre quelque chose ! ! !
je reçois dans les commentaires
pour faciliter l'écriture
prenez un mail sur google


Trop d'encre de séche à couler,
c'était pas encore çà.
qui va prendre le relais des initiatrices ?

la route est si ardue que l'on "père" (rires)son âne en route
nous ne voyons pas , plus les bornes kilométriques
tant de kilométres et voir chez certains
le point zéro de la perception
qu'en à la conceptualisation

et en faire bon usage


un jour, je vous ferai
la condensation de cette ultima bad storie
qui merci
mon Dieu
Zeus , Boudha, les spaumes de David
n'a pas eu lieu

Aprés avoir fait le récit à plusieurs hommes de mes amis et complices
ils ont ri et trouver de ma part aucune arrogance
par contre quelques choses
d'enseignant et de neuf
dans l'épinglage
de travers de porc laqué à la sauce aigre douce...
ce ce che F. Palasse

Il me faudra juste le temps de consacrer à cette anecdote mineure

en attendant d'autres textes sont en cours avec le compagnon d'écriture
Robert,
cela viendra en attendant

vous pouvez vous imaginez qu'avec le dessin
que j'ai fait en attendant la rencontre et fini
aprés la fuite de la visite
caresse et tendresse
étant pour monsieur deux montagnes - situation- au Népal
et qu'il ne s'était pas rendu compte de la difficulté d'une telle expédition

ayant ete une grande guide de montagne
dans mes vertes années
j'ai toujours très bien coaché
dans les préparatfs d'expédition-

-comme me fit un jour un des alpinistes de ma cordée
il est resté au pied de l'ascension du pic du Midi d'Osso
alors que c'est quand même le tapis rouge en voie normale
d'une grimpette les doigts dans les edelweiss-
lui fit comme mon alpiniste -

et de rires pendant plus d'un quart d'heure de la joie de ne pas perdre mon temps.

bon dimanche

cher complice du blog
je vais conter avec la blogeuse Pomme et l'atelir de la parole
"l'izard blanc du pic du Midi d'osso" montrera -t-il le bout de son nez...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire