mardi 8 décembre 2009



je tournais "La poule aux oeufs d'or"
un film qui fut sélectionnait à Cannes.
le personnage aimait d'un amour fou un soldat anglais qu'elle avait sauvé lors du débarquement .
Elle habitait une maison Guimard à Ions sur Manche. Mon partenaire était lilipitien.
Pour les essais les réalisateurs m'avaient demandé de fermer les yeux.
j'avais senti quelque chose de très petit contre moi.
Je voulais gagner.
c'était très étrange.
Il me fallait faire une déclaration d'amour quand j'ouvrirai mes yeux.
Alors j'ai pensé à une nouvelle d'un auteur argentin que je venais de lire.
Une femme aimait un homme qui avait la folie des tatouages et pour lui faire plaisir elle grossissait ainsi elle offrait plus de surfaces à tatouer à son homme.
j'ai pensé à l'amour de cette femme dans la nouvelle et j'ai transposé.
j'ai eu le rôle.
Pour l'anecdote

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire