samedi 5 décembre 2009

bientôt dans "préserver servir" 3 février en salle


fleurs dans l'atelier rue Ramponeau célébre pour ses diners avec Le réalisateur le Guey qui réalise actuellement Vcomme Vian pour france 2 où il m'a perms une présence au cabaret de saint Germain Au tabou avec Sarthes Queneau, la jeune Juliette Gréco, les mezés avec Christian Vadim aprés les auditions, les grillages de sardine sous le Sycomorres dans la cour. . . mes happening lors des portes ouvertes de Belleville pour faire attendre mon public d'une plus grande présence dans les films
je remplis le cadre, les centimètres de pelicules varientmais bientôt au printemps dans henry vous serait satisfait vous aurez enfin le temps de me voir et de m'entendre longtemps... tout arrive à qui peut attendre. .

Cher Fan , le 3 février dans "Préserver Servir" auprés de Clovis Corniac, Gad Merane, Carole Bouquet et bien d'autres co production franco belge bientôt la fiche
préparez vous à un très grand humour qu'il vous faudra porter haut dixit Clovis Corniac dans sa promo pour "la sainte Victoire"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire