mardi 22 décembre 2009

attention Botéro sur une bande annonce et c'est Frankie Pain


Blog
Cher lecteur, pour le film "Préserver servir" où je joue une scène en tenue d'Eve
Personnage resté fixer à ses années 68 et qui depuis passe sa vie,
été comme hiver
en son simple appareil,
sachez que ce n'est pzs pour me faire remarquer
cela doit être très bien, je suis une bonne actrice

-ils s’en rappellent quand il n’y a pas de budjet ,

quand les actrices ne font pas foule au pavillon
de la production pour interpréter un rôle un peu
casse gueule pour celui qui le porte
car ce n’est pas pour flatter mon narcissisme que je le fais ,
j’use aimer

dans l’enfance inadaptée où j’usais la langue et mon cœur ma fatigue élimant mon désir et c’est dangereux pour l’autre et soi quand le désir n’est plus,

je me suis dit qu’en racontant des histoires
j’aurai peut-être plus d’influence
je ne doutais pas de mon talent
j’en avais en arrivant à paris

j’ignorais que cette carte dans le jeu n’était pas suffisant-

revenons au début du message

les pauvres gens ils ne me verront pas plus que sur la bande annonce , mon agent et moi connaissant la mode aux anorexiques, nus étions à mille lieux d’imaginer par une formule restrictive qu’il choisirait cet extrait pour faire venir
le monde dans le film
alors soyez prévenu
c’est prévenir et servir
c’est çà je sers bien

en période de crise économique l’on sort c’est gros calibre
je souhaite qu’il m’envoie une rallonge
j’aime croire au pére Noël

Botéro Frankie Pain ne sera pas exposée en sculpture sur les Champs Elysés
Mais dans toutes les salles de cinéma dans les bandes annonces des champs et
De Navarre
Surtout si vous lisez cela ne vous privez pas de réagir et dites moi ce que vous en pensez quand vous la verez
Je compte sur vous lecteurs
C’est simple si vous n’avez pas Gmail et mail ouvrez un compte sur google pur correspondre facilement

J’ai besoin de votre avis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire