lundi 22 octobre 2012

audition, j'ai écrit le schech pour avoir le jeu juste pour les silence



c'était un rôle quasiment muet mais où la justesse des situations des imbroglios :   le docteur est sexologue.
je pense que l'on ne m'a pas choisi puisque la semaine réservée est passée alors je vous offre mon travail de préparation. 
j'étais contente de ce travail est de l'improvisation que j'ai fait qui m'a restitué une grande partie de ce travail et un peu plus, je vous tinedrai au courant quand le film sortira car il devrait être très bien c'est pour cela que je me suis engagé de la sorte. C'est un premier film de quelqu'un de connu en écrivain , c'est pour cela d'ailleurs que je me suis permis d'écrire, car vue la tonne de livre que la réalisatrice à écrit elle ne pouvait qu'appréciait les mots ..;Il est rare d'agir ainsi , car les réalisateur  préférer les images , les mots  moins ...
les noms des personnage ne sont pas ceux du film droit de réserve.
  bonne lecture
   auto portrait frankie pain
ce n'était pas la tenue des essais  

Docteur Goinfrai

Ma chère Secrétaire Iliane, vous êtes le péché, votre « pétchée » est là comme un fruit desséché qui dégage fortement  votre odeur de verger .

Secrétaire Iliane

Euh !?
Docteur Goinfrai
De votre bureau à la salle d’attente je souhaite que ma clientèle soit dans un bain  des choses les plus archaïques ,

Secrétaire Iliane
Hum , hum !

Docteur Goinfrai
Comme Fellini et les femmes dans ses films ce qu’il suscite

Secrétaire Iliane
Ha , ah !
 petit rire sous cap !
silence  on voit dans ses yeux tout la cinémathèque de la cinécitta defilé

oui.
Docteur Goinfrai
N’est-ce pas , il s’adresse aux fantasmes pré puber, la plus part de ma clientèle hommes, y
nage encore.


Secrétaire Iliane
Oui, Docteur Goinfrai !

Docteur Goinfrai
Monsieur Mathuroin il n’a de cesse que de mettre votre nez  , oui sentir votre petite fleur oui métaphore de se sentir au centre de la terre comme Novalis qui y va rencontre la lecture du grand livre et l’Hermite qui s’y loge

Secrétaire Iliane
Oh !
 elle voit le scène
Emet un oh offusqué

Docteur Goinfrai

Monsieur Levis Press, la nuit rêve qu’il me chaparde le Vidal , qu’il monte dessus, s’agrippe à votre Wonderbras et contemple ce qui s’y repose,  tirant avec ses dents sur la dentelle pour apercevoir d’un regard louchant les deux mamelons .

Secrétaire Iliane
Je n’ai pas de Wonderbras

Docteur Goinfrai
Quand le fantasme est là , pas besoin il n’y voit goute !

Secrétaire Iliane
 C’est du Brassens !

Docteur Goinfrai
Comment çà ?
Secrétaire Iliane

« La gougoutte à son chat » tous les gens du village,

Docteur Goinfrai

 Je suis ravi, enfin vous avez compris de quoi se compose mes entretiens.

Secrétaire Iliane
Docteur Goinfrai, j’ai l’épreuve gagner de votre clientèle féminine , dur quand même :  pas de soutif, me laissait pousser les poils sur le visage, à mon age maintenant c’est comme un jardin après le mois de mars.

Docteur Goinfrai

Pourquoi mars ?

Secrétaire Iliane
Parce que giboulées et soleil
Docteur Goinfrai
Quelle est la femme qui fréquente mon cabinet qui pourrait Penser que
ma secrétaire est  une grande bombe au lit ? Aucune. Et pourtant !

Secrétaire Iliane
sur  le point de s’évanouir
Docteur , je suis mal, Laissez moi  me caresser les bras de mes sels de l’Himalaya

Docteur Goinfrai
Ca vous dérange !
Secrétaire Iliane
 Etre comme un eunuque dans un harem, c’est parfois dure à porter les seins sans soutien 8 heures par jours et 6 jours sur 7. vous imaginez si vous portiez pas de slip vos deux prunes clapotant comme les pirogues amarrées sur  la lagune à Venise!
Pour la bombe sexuelle,  c’est pure fabulation. 
Produit de votre verger imaginaire.

Docteur Goinfrai
Vous vous êtes jamais pourquoi vous êtes là ?

Secrétaire Iliane
Parce que je suis une ancienne responsable des grands brûlés la nuit

Docteur Goinfrai
Iliane vous êtes de vrais hiéroglyphes ce matin Melle Ilangliane

Secrétaire Iliane
Docteur Goinfrai, s’il vous plait, n’écorcher pas non prénom, imaginez si çà ce produit dans le groupe de parole, toute transparence est nécessaire et ne rien suggérer, quand en plus il se passe rien et secundo porter un prénom avec le mot « I-liane » dedans quand on est un corps sans angles, tellement je suis ronde, faut dire que petite je ressemblais à un cure dent . « ketâme » , m’appelait mon père qu’avait fait l’Indochine  cure dent « Ketäme » en Asie

Docteur Goinfrai
Quel lien avec les grands brulés Iliane, Miliane , Millon ?

Secrétaire Iliane
L’amour, Docteur c’est un torchon qui brule , c’est une ville sous les bombes, c’est un fusil lance flammes , çà fait de "burning"  voilà comme j’ai cru que j’avais gagné mon emploi chez vous ;
Je devrai m’habiller en rose comme Barbara Katlan,  n'est ce pas  Docteur Goinfrai !

Docteur Goinfrai
Quel est encore ce rapport ?

Secrétaire Iliane

Docteur
La collection Arlequin, l’auteure
Docteur si vous étes là, c’est à cause d’un vieux client qui fut votre amant et que vous avait sauvé   alors que moi j’avais rien pu faire
Qu’est qu’il avait ?
Docteur Goinfrai
Son jet n’arrivait jamais, et aujourd’hui ses péripatéticiennes attitrée avec qui je suis en lien Ipode,
L’appelle le verrat ( si abondant, un demi litre.)

Ce vieux client hurle à chaque fois votre prénom

Secrétaire Iliane
C’est parce qu’il se prend pour tarzan
La liane pure coïncidence.

Docteur Goinfrai
Vous savez bien que dans notre métier comme chez les enquéteurs policiers,  y a pas de coïncidence
Secrétaire Iliane
en pouffant
Comme de miracle!
Oh pardon !

                           Docteur Goinfrai
Qu’est ce qu’il foute ces golden star,
Faut plus de méthode que cela pour les rendez vous ?

Secrétaire Iliane
Docteur vous voulez tout avoir la crémière , son beurre , son lait, son chou, sa chèvre ;

Docteur Goinfrai
Iliane  on va revenir dans le silence.  Qu’est ce que vous avez mangé ce matin ?
Secrétaire Iliane
Rien docteur ,  le matin j’ai des montées de mots,  çà passe à 10 heures.

Docteur Goinfrai
Vous l’avez ?
(temps)
il regarde dans la zone du soustif imaginant ce que cela peut faire des mots  en pâte de lait

Pitié je ne veux pas savoir,
 c’est toujours après  et c’est toujours trop tard.
les rendez vous ?

Secrétaire Iliane


Je le fus docteur , mais à quoi bon.
Être leur déesse des sleeping, c’est avec les autres femmes  qu’ils dépensent leur blé , vont aux Bahamasses.
Alors l’unité c’est moi et mes orgasmes  c’est les phrases du critique littéraire suisse par ses phrases qui me font les plus grands permanence ,  impermanence sur mes rayonnages....

Docteur Goinfrai
C’est l’heure de mademoiselle Cunégonde , faites là patienter cinq minutes , elle travaille mieux après.
les rendez vous ?

Secrétaire Iliane
Oui Docteur.
 de frankie pain pour expression orale -impro préparée-

2 commentaires: